Amaury Delerue arbitrera la rencontre entre Brest et l'Olympique lyonnais, mercredi soir en Bretagne (19h). Il n'a encore jamais dirigé un match de l'OL cette saison.
Samedi dernier, les choix d'Amaury Delerue ont été au cœur des débats. Arbitre de la rencontre entre l'OM et Montpellier (1-1), l'homme en noir a distribué trois cartons rouges. Il a d'abord exclu l'ancien Lyonnais Jordan Ferri pour une altercation avec Nemanja Radonjić, avant de montrer la sortie à Boubacar Kamara, qui s'en était mêlé. En fin de match, Dimitri Payet a également été expulsé pour des propos injurieux envers l'arbitre. Mercredi soir, Amaury Delerue espère certainement passer une soirée plus tranquille en Bretagne, où il dirigera le match entre Brest et l'Olympique lyonnais. Ce sera la première fois de la saison qu'il croise la route des deux clubs.
Si Koné évite de laisser trainer la deuxième jambe sur ses tacles, ça devrait bien se passer.
Delerue n'aura pas envie de remettre un rouge litigieux dans la foulée, vu la réaction de AVB il va la jouer profil bas avec les gros.
Tant mieux pour nous, toutes les planètes sont alignées 😀
On va gagner ce match j'en suis persuadé à 100%.
L’OL ne devrait pas être autant à la rue cette fois-ci si Delerue fait bien son boulot.
Ok elle était trop facile celle-là...
Attention Brest joue au ballon et Dall’Oglio est un entraîneur qui a une bonne influence sur ses joueurs, c’est pas gagné d’avance.