Pour le deuxième match amical du Brésil dans cette période internationale, Tite a une nouvelle fois fait confiance à Lucas Paquetá. Le meneur de l’OL sera titulaire contre le Japon, ce lundi (12h20).
Pendant que l’équipe de France et les nations européennes se tirent la bourre dans des matchs comptant pour la Ligue des Nations, les sélections sud-américaines se sont lancées dans une tournée de matchs amicaux. Le Brésil a choisi l’Asie pour se faire et affrontera le Japon, ce lundi (12h20), après avoir largement étrillé la Corée du Sud il y a quelques jours (5-1).
Paquetá enchaîne
Dans cette large victoire, Lucas Paquetá n’avait pas trouvé le chemin des filets mais avait une nouvelle fois été titularisé par Tite. Pour ce deuxième rendez-vous asiatique, le sélectionneur auriverde a maintenu sa confiance au meneur de l’OL qui sera associé à Vinicius, Neymar et Raphinha pour l’animation offensive. C’est la 14e titularisation de suite pour Paquetá, qui s’affirme de plus en plus dans cette sélection, à six mois de la Coupe du monde au Qatar.
Bienvenue au 128ème match de Paqueta cette saison. S’il tient debout jusqu’à la coupe du monde il faut l’appeler Nadal.
Paqueta est TOUJOURS titulaire avec le Brésil de Tite, contrairement à BG
Paqueta est en partance , les articles à son sujet , sur un site lyonnais, promettent de devenir obsolètes fort rapidement.
A ce rythme là et j’espère me trompé mais ça sent la grosse blessure.
Ne pas comparer aux joueurs européens car les gros déplacements en Amérique si sud lui ont fait très mal
Il a dû aller piocher plusieurs fois dans ses réserves
Si il tiens jusqu’à la fin de saison faudra pas hésiter si on nous propose plus de 60 millions