Le Brésil disputera fin mars ses deux derniers matches qualificatifs pour la Coupe du monde 2022. Lucas Paquetá se trouve dans cette liste.
Déjà qualifié, le Brésil jouera ses deux derniers matches qualificatifs pour la Coupe du monde 2022 le 25 et le 30 mars. Les Brésiliens affronteront le Chili puis la Bolivie dans deux rencontres sans enjeu véritable, si ce n'est de terminer à la première place, devant l'Argentine (39 points à 35). Lucas Paquetá figure dans le groupe convoqué par le sélectionneur Tite.
Guimarães (Newcastle) aussi appelé
Le Lyonnais évoluera en compagnie de son ancien coéquipier et ami Bruno Guimarães, désormais à Newcastle. Actuellement, le milieu offensif rhodanien compte 29 sélections avec les Auriverdes. Titulaire depuis la Copa América en juin 2021, l'ancien Milanais devrait logiquement améliorer son nombre de capes durant cette trêve internationale.
🇧🇷 @LucasPaqueta97 est sélectionné avec le Brésil pour disputer les derniers matchs de qualification à la @FIFAWorldCup 2022, face au Chili (25/03) et à la Bolivie (30/03) ! https://t.co/itlicZbh9e
— Olympique Lyonnais (@OL) March 11, 2022
Vous avez vu le but de Bruno hier avec Newcastle ? un geste de ouf, une talonnade mais en hauteur, jamais il n'a fait ça avec l'OL ;
Il a donné la victoire à son club .
Très beau but de Guimares,une talonnade en hauteur rarement vu en effet. J espère qu'il va réussir à Newcastle mon équipe préférée de 1ere league qui a eu des légendes comme Keegan et Shearer.
Et, l'on reparle de Paqueta et de l'intérêt du PSG à son endroit, en remplacement de Di Maria, en fin de contrat fin juin.
BrunoG. Du talon, il n'a pas pu tirer assez haut pour tirer à la lyonnaise. On doit admettre qu'à l'OL, il n'a pas eu beaucoup d'occasions comme celle-ci.