Pour son premier match de 2019, l'OL se déplacera à Bourges, pour les 32es de finale de la Coupe de France, le samedi 5 janvier (20h55). La rencontre, qui aurait pu se jouer à Lyon, se déroulera bien au stade Jacques-Rimbault.
Bourges foot a dû batailler pour accueillir l'OL pour les 32es de finale de la Coupe de France. Le club de National 3 est en concurrence avec Bourges 18, l'autre club de football de la ville, évoluant aussi en National 3, dans la même poule. Pourtant, Bourges foot reste dans l'ombre de son voisin. Monté la saison dernière dans cette catégorie, le club ne dispose pas des mêmes moyens financiers que Bourges 18, même s'il est plus performant sportivement (il occupe la 1ère place de sa poule, contre la 5e place pour son concurrent). Le club du Berry ne dispose pas encore d'un stade digne d'une équipe de N3, puisqu'il n'a qu'un seul terrain synthétique, sans tribunes. Le club a voulu partager le stade Jacques-Rimbault (9 200 places) occupé par son concurrent Bourges 18, mais la demande a été refusée. La relation entre les deux clubs est épineuse.
Pour la réception de l'OL, Bourges foot n'a pas tout de suite reçu le soutien de la mairie, qui ne voulait pas financer les frais liés à la sécurité. Un report du match au Groupama stadium avait alors été évoqué. Finalement, le match se jouera bien à Bourges. Après une réunion cette semaine entre les dirigeants berruyers, le feu vert a été donné à la Fédération française de football, qui a validé la rencontre au stade Jacques-Rimbault.