Après examen des documents transmis par le maître d’ouvrage, visite et essai des installations soumises à homologation, les deux sous-commissions ont rendu un avis favorable à l’ouverture partielle de la nouvelle tribune sud du stade Marcel Verchère pour le 32e de finale de la Coupe de France entre Bourg-Péronnas et l'OL.
Une bonne nouvelle pour les amoureux de la Vieille Dame. Le stade Marcel Verchère de Bourg-en-Bresse pourra accueillir 1000 supporteurs supplémentaires dans la tribune sud, ce samedi (20h55), à l'occasion des 32es de finale de la Coupe de France qui opposera le Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01 à l’Olympique lyonnais.
En effet, après examen des documents transmis par le maître d’ouvrage, visite et essai des installations soumises à homologation, les deux sous-commissions ont rendu, ce vendredi un avis favorable à l’ouverture partielle de la nouvelle tribune sud. A noter que les deux sous-commissions « ERP* » et « homologation » se réuniront ultérieurement pour l’homologation complète de la nouvelle tribune sud.
Pour se procurer des places.
*Les établissements recevant du public et les immeubles de grande hauteur