Ousseynou Ndiaye est actuellement prêté par l'OL à Bourg-en-Bresse (N). Cet été, il doit revenir à Lyon, mais le milieu de terrain estime qu'il sera difficile pour lui de s'imposer à l'Olympique lyonnais.
En 2017, Ousseynou Ndiaye a rejoint l'OL en provenance du Dakar Sacré Cœur. Après trois saisons avec la N2 et quelques apparitions sur le banc des professionnels, le milieu de terrain a rejoint Bourg-en-Bresse Péronnas 01 (N) en prêt en septembre 2020. « (Rudi) Garcia nous a laissés en réserve, il n’est jamais venu nous voir, a-t-il révélé dans un entretien accordé au Progrès. Ça m’embête, je suis sûr que s’il me voyait jouer, il ne me laisserait pas partir. »
« Jouer dans un club de L1 ou L2 l'an prochain"
Sous contrat jusqu'en 2023 avec l'Olympique lyonnais, le Sénégalais doit revenir au club rhodanien cet été. Mais il semble plutôt s'orienter vers un départ par la suite, estimant qu'il sera difficile de s'imposer à Lyon. « Il faut être bon pour espérer jouer dans un club de Ligue 1 ou Ligue 2 l’an prochain. Je pense qu’à l’OL, ce sera compliqué si le coach ne nous connaît pas, a-t-il expliqué. Dommage, pendant mes tests, je m’entraînais avec (Mathieu) Valbuena, (Clément) Grenier et je ne me sentais pas largué. »
Pauvre Garcia, lui qui ne demandait rien à personne...
😆 😆 😆
Salut Moimoi 😉
Salut dede ^_^
😂
Après je me méfie de certains jeunes qui ont parfois le melon bien avant même d'avoir prouvé quoi que ce soit. Pour bien faire il faudrait qu'il aille faire un tour une saison en ligue 2 parce qu'en amateur ça va être dur de prouver ses dires. Garcia ne peut pas être partout non plus, avec le boulot qu'il y avait à faire quand il est arrivé il avait d'autres chats à fouetter, déjà que les meilleurs jeunes issus du centre de formation c'est pas trop son truc alors là fallait pas s'attendre à des miracles avec celui là...
Et puis il y a des entraîneurs derrières en amateur, il a pas été recommandé ça se trouve ? ce n'est peut être pas un hasard ??!
"Ça m’embête, je suis sûr que s’il me voyait jouer, il ne me laisserait pas partir."
Je me suis dit que peut-être, avec une telle déclaration, il avait une trop grande confiance en lui...
Surtout que s'il est si bon que ça, je fais confiance aux formateurs et entraîneurs pour en parler à Garcia ou Juninho.
Franchement pour l’avoir vu jouer et suivi il est vraiment pas mauvais certes son discours est un peu crâneur mais il vaut le coup d’être essayer.