Après s'être fait rejoindre à l'ultime seconde par les Lyonnais lors du match aller (1-1), les Bordelais entendent cette fois-ci ne pas laisser filer les trois points. Pour y arriver, Julien Faubert, défenseur girondin, dévoile son plan de bataille.
"Défensivement, nous avons de la taille et du poids pour contrer Bafétimbi Gomis et de la vitesse pour contrer Alexandre Lacazette. Il faudra surtout annihiler leur milieu de terrain qui a trouvé sa vitesse de croisière. Il faudra couper la source d’alimentation des ballons pour obtenir un bon résultat", a-t-il énuméré sur le site officiel du club.
Bordeaux - OL, un pronostic ? Donnez-nous votre avis en commentaires !
L'animation offensive, c'est un sujet tabou à Bordeaux ? 🙂
Autant contre Montpellier je voyais une victoire tranquille (qu'on aurait pû avoir avec plus de réussite), autant là ça m'étonnerai même pas qu'on fasse un vieux match nul, parce que si les bordelais ont prévu de tous resté derrière et jouer en contre ça risque d'être long ^^
Bordeaux, c'est l'anti-jeu.
Le chiantisisme jusqu'à l'extrême.
De toute façon, les lyon/bordeaaux, c'est toujours des matchs très serrés, très physique, pas beau, avec des vieux buts moisis.
C'est pour ça que le choix de dimanche à 21 me laisse un peu dubitatif...
Ouaip bien d'accord, un OL privé de ses éléments les plus techniques face à Bordeaux (pas besoin de détailler davantage), ça risque de donner du grand spectacle!!
Briand offrira la victoire à Lyon en fin de rencontre sur un but de raccroc.
Bordeaux s'attend chez nous à un milieu fort. C'est là qu'on va les mystifier : on n'a plus de milieu !