Buteur contre Bordeaux, Jason Denayer n'a pas pu terminer la première période de cette rencontre. Le défenseur central belge s'est blessé, possiblement victime du fracture du péroné.
A la mi-temps de cette affiche contre Bordeaux, l'Olympique lyonnais mène 2 à 1 grâce à Jason Denayer et Thiago Mendes. Positives sur le plan du score, les 45 premières minutes le sont en revanche un peu moins au niveau des blessures.
Da Silva l'a remplacé
Juste après la réalisation du milieu brésilien, Denayer est mal retombé après avoir joué un ballon de la tête. Le défenseur central s'est écroulé sur le terrain, visiblement touché assez sérieusement. Il pourrait être victime d'une fracture du péroné. Il ne pouvait pas poser le pied au sol. Le Belge a été remplacé par Damien Da Silva.
Fracture du péroné selon Amazon.
Coup dur pour lui et pour nous ! Est-ce que ça va faire bouger les choses pour sa prolongation ?
Finalement, faut-il le prolonger ?
Mdr ça veut à tout pris prolonger . Ces supporter alors . Ils aiment les charrues. Même avec une fracture du péroné ils veulent le prolonger . Vivement une longue indisponibilité il sert à rien !
De toute façon faut pas le prolonger on arrête les frais à un moment même si on perd de l'argent...
Ça voulait prendre une grosse prime à la signature en filant libre. Le karma
Fracture du péroné en effet d'après l'équipe TV? Pas prêt de rejouer
Denayer le joueur préféré des supporters lyonnais. Le meilleur des meilleurs ! Ça va rappeller Marcelo tellement ils ont pas de face et les supporters vont être heureux. On va encore ramassé des buts mais ils vont dire c'est à cause de dembele et de Slimani.
C'est là qu'on aurait eu besoin de Benlamri ça aurait coûter moins cher que la prolongation de Marcelo et la signature de Boetang. Mais apparemment on est blindé d'argent ! Et les supporters préfère des charrues belges et allemandes.
Denayer n'a jamais brillé depuis le début de saison. Cette prolongation de contrat qui dure depuis plusieurs mois est un manque de respect, lui qui se croyait en position de force....
Enfin, c'est une aubaine pour les jeunes joueurs.
D'ailleurs, je n'ai jamais compris pas la gestion autour de Lukeba : en pré-saison, il avait été impressionnant, l'un des meilleurs, et on ne l'a jamais revu ! Bosz lui a préféré Diomande...
Pour ma part, l'équipe ne se portera que mieux sans Denayer et avec lukeba titulaire.