En conférence de presse à 24 heures d’accueillir l’Olympique lyonnais, samedi (20h), à l’occasion de la 8e journée de Ligue, Clément Chantôme est revenu sur la lourde défaite des Girondins de Bordeaux à Nice (6-1), mercredi soir.
Giflé à Nice (6-1) mercredi soir en Ligue 1, Bordeaux n’aborde pas de la meilleures des manières la réception de l’OL, samedi (20h), à l’occasion de la 8e journée de championnat. Le milieu de terrain bordelais Clément Chantôme est très embêté par rapport à ses supporters. « C’est une belle humiliation, il y a un peu de honte. Mais je ne le prends pas personnellement, c’est surtout vis-à-vis du club, on est payé par un employeur et ça fait mal de prendre une gifle pareille, pour les supporters qui se sont déplacés. Heureusement, on a un métier où on peut vite rebondir. Là, on ne va pas beaucoup sortir, on n’a pas beaucoup dormi, on va un peu se cacher et tout donner samedi contre Lyon », a confié le Bordelais.
Bordeaux est bel et bien une bête blessée.
Le lion affamé va achever la bête blessée.
Il faut bien manger.
Contre une équipe qui vient de prendre une bonne gifle et qui est forcement dans le doute, il faudra mettre de l'intensité dès le début du match et surtout ne pas attendre pour qu'ils reprennent confiance. J'espère que darder sera titulaire car c'est un des seuls pour le moment à avoir un peu de "grinta", j'espère aussi que max sortira enfin de sa torpeur et qu'il réalisera que les vacances sont finies ...
Attention, nous courons le risque de devoir affronter des morts-de-faim ! Le diction veut que quand on est au bord du gouffre, l'OL sera là pour vous retenir. Bordelais, vous connaissez la tactique à adopter et la pression à exercer ? Tant mieux, allez-y c'est le moment !
Si les bordelais partent à l'abordage c'est tout bon pour nous, mais je n'y crois pas trop. Ils vont faire comme les autres, 10 en défense et un qui joue la contre-attaque.