Le gardien lyonnais compte se servir de cette défaite à Bordeaux (3-1) pour repartir d'un meilleur pied.
Anthony Lopes (27 ans) a été l'un des acteurs principaux de cette rencontre entre Bordeaux et l'OL (3-1). À la 45e minute de la rencontre, il est l'auteur d'une sortie non maîtrisée dans les pieds de Poundjé (25 ans) qui provoque le penalty du 3-1 et qui assomme son équipe juste avant la pause. Si le Portugais regrette cette déroute, il pense que cela pourrait aussi servir à son équipe : « C’est dommage car on restait sur deux belles prestations face au PSG et à Monaco. On n’a pas le droit d’avoir un tel écart entre nos performances quand on est l’OL. C’est une piqûre de rappel, ça montre qu’il faut travailler et que rien n’est acquis », concède-t-il humblement. « Il ne faut rien lâcher. On fait un bon parcours jusqu’à présent, il ne faut pas douter et regarder vers l’avant. Il reste beaucoup de matches à jouer, on doit avancer ensemble. »
Il faudra se servir de cette détermination pour terrasser Monaco à Louis-II dès dimanche et oublier cette défaite en Gironde.
Le problème, c'est que cette équipe est capable de se sublimer mais aussi d'être ridicule dans son jeu.... Inconstance...
Face a monaco cette fois chez eux en plus et pas une équipe B comme au match aller faudra pas être bon mais excellent.
Bruno stp enlève moi nabil de ton faux 4/3/3 IL est trop bas soit tu joues comme souvent avec milieux soit si tu joues en 4/3/3 tu enlèves nabil. Ou au pire tu le mets a droite de mariano parait qu'il peut là d après lui. Il.a l'air fatigué aller au repos on mettra Traoré.