Jean-Michel Aulas a tenu à souligner le caractère de ses joueurs, menés à la mi-temps à Bordeaux et qui se sont finalement imposés (3-2), vendredi soir.
« Quand on est mené 2-1 à Bordeaux, on sait que c'est très compliqué. Je n'ai pas vu beaucoup d'équipes du haut de tableau gagner ici cette année. Bravo aux joueurs et à Bruno (Genesio). » C'est avec ces mots que Jean-Michel Aulas a tenu à féliciter son équipe, victorieuse à Bordeaux (3-2), vendredi soir. Le président lyonnais était fier de ses joueurs, menés à la mi-temps, et a tenu à leur faire savoir. « Je ne suis pas intervenu. Je fais parfaitement confiance au coach et à ses assistants. Mais là, ce sont les joueurs qui se sont pris en mains par eux-mêmes. Souvent, le résultat est véritablement efficace. Ils étaient vexés, a souligné le boss rhodanien. On avait un petit peu parlé avant, j'étais aussi venu à la causerie avant le match et on s'était dit un certain nombre de choses, de tout tenter pour essayer de vivre une fin de saison qui permettrait de montrer que l’on n’était pas en crise. Que l'on était en crise de résultats mais pas en crise structurelle. » Reste à confirmer contre Lille, le week-end prochain.
Alors hier soir, moi, je n'est pas fait preuve de caractère, j'ai pris soin de ma santé, a 1 partout, j'ai éteins mon téléphone en mode canal (caché sur le coin de la table par dépit !)
Et j'ai hurlé comme un fou en voyant le resultat à 23h !
Maintenant, c'est replay 😉