Dominé par l'Olympique lyonnais, Bordeaux a réussi à conserver sa cage inviolée pour obtenir un point. Après la rencontre, Jean-Louis Gasset a reconnu la supériorité de l'OL. L'entraîneur bordelais est donc satisfait de ce match nul.
Bordeaux n'a pas réalisé une grande performance contre l'Olympique lyonnais. Les Girondins ont été dominés par l'OL ce vendredi mais malgré cela, ils sont parvenus à conserver le match nul. "Ce point me satisfait. Quand on joue Lyon, qu'est-ce que vous voulez que je reproche à mes joueurs ? Il y a un rapport de force technique qui fait que Lyon nous a pressés d'entrée et a mobilisé le ballon, a analysé Jean-Louis Gasset. Mais n'oubliez pas qu'il y a un mois, on les regardait jouer contre le Bayern et nous, on était dans l'inconnu. Aujourd'hui, on a deux nuls, une victoire, cinq points, aucun but encaissé... Bien sûr, j'aurais aimé que sur un de nos centres quelqu'un coupe la trajectoire mais il faut aussi être conscient des choses. Lyon est beaucoup plus fort que nous. Les joueurs ont tout donné."
"Ce point me satisfait"
L'entraîneur bordelais est tout de même conscient des faiblesses de son groupe. "Collectivement, on a été submergé, on a rendu le ballon trop facilement, la vague revenait à chaque fois. Petit à petit, on va y arriver mais laissez nous travailler. On n'a pas la meilleure équipe du championnat. Il y a encore beaucoup de travail", a-t-il conclu.
C'est bien aimable à lui de reconnaître tout ça. Par contre, concernant Bordeaux, s'ils jouent comme ça toute la saison, leurs supporters vont bien s'ennuyer.
Enfin, je dis ça, nous, avec cette attaque inefficace, on est capable d'enchaîner les nuls ou les courtes défaites...
Voilà une belle illustration de l'anti football qu'est la L1.
Mais on s'en moque, s'il faut passer par ce type de purge pour tenir un rythme de 2 points par match ça me va.
L'horreur !
Je garantie que je serai pas assidu si on continu à ne pas vouloir marquer des buts.
En plus sans supporters dans le stade il n'y a pas la même saveur c'est net.
Analyse lucide d'un grand entraineur .
Il fait avec ce qu'il a et il va les porter a leur maximum .
L'OL est bien au dessus on l'a vu mais hélas il a des plots devant .
Personne ne semble s'émouvoir de ce genre de discours, c'est grave pour le foot français. A part Riolo peut-être quand il a un éclair de lucidité. Les dirigeants de L1 n'ont pas compris que le foot pro est un spectacle sportif avant tout.
Oui, les Lyonnais étaient plus forts mais ils n'en ont fait que la démonstration.