Sonia Bompastor aimerait bien un jour entraîner l'équipe de France féminine. Mais pour l'heure, elle est concentrée sur l'Olympique lyonnais.
Mercredi dernier, Sonia Bompastor était l'invitée de la chaîne du club. L'occasion d'évoquer la fin de saison à venir pour son équipe, mais aussi son avenir. Interrogée notamment sur un éventuel poste de sélectionneuse de l'équipe de France féminine, elle s'est montrée très franche sur le sujet. "Le poste de sélectionneur pourrait m’intéresser. Avoir l’opportunité de coacher l’équipe de France, pourquoi pas, mais ce n’est pas le bon moment. Hervé Renard vient d’être nommé et je viens de prolonger mon contrat avec l’OL donc ce n’est pas le bon moment", a-t-elle indiqué.
"Il faudra le laisser travailler"
Concernant Hervé Renard, l'entraîneuse de l'Olympique lyonnais n'a pas hésité pas à dire tout le bien qu'elle pense de lui. "C’est une bonne chose d’avoir un sélectionneur qui a de l’expérience et du charisme. Il faudra le laisser travailler, Hervé et son staff ont toutes les qualités pour mener à bien son projet, a-t-elle confié. "On a échangé, on s’est vu aussi à Clermont-Ferrand. L’idée, c'est que ce nouveau coach lance une nouvelle dynamique", a-t-elle ajouté.
Comment ça « pourrait m’intéresser » ???
Elle commence à peine comme coach alors si elle en a l’opportunité un jour ce serait une chance inouïe qui ne se refuse pas!
Même si on lui propose maintenant ce serait un comble de dire non 🙄
Je pense que sa tournure de phrase est maladroite ou alors c’est qu’elle s’y voit déjà et là ce serait pas bon signe 😅
Les réponses de Sonia sont claires, très claires même... dans le foot, 2 ans c'est très très loin !
L'actualité, pour l'instant, c'est la réception du PFC ... épicétou 😊
ALLEZ LES FENOTTES... il faut les croquer encore une fois, 😍
... juste pour montrer à tous que le "déclin annoncé" n'existe que chez les pessimistes, les pisse-vinaigres de nos médias et les jaloux de l'armoire à trophées ! 😁