Nabil Fekir s'est blessé lors du match entre le Portugal et la France, un coup dur pour l'Olympique lyonnais. Mais Jean-Michel Aulas a tenu à féliciter la FFF.
La blessure de Nabil Fekir est grave (lire par ailleurs). L'attaquant de l'OL sera absent durant de longs mois après son opération qui devrait avoir lieu ce lundi (lire ici). Loin de son jardin de Gerland, l'attaquant s'est effondré se tenant le genou droit avec l'Equipe de France. Une image qui a dû faire grincer des dents Jean-Michel Aulas alors que le joueur de 22 ans venait d'inscrire un triplé face à Caen. Mais le président lyonnais a félicité la Fédération Française de Football qui a bien géré le cas de Nabil Fekir.
"Je tenais à dire que la FFF, l’équipe de France, le staff ont été formidables dans la gestion de cette blessure. La FFF avait affrété un avion et Nabil était accompagné par un kiné. La FFF a joué son rôle de façon très positive. Cette blessure était imprévisible", a lâché l'homme fort du club rhodanien dans un communiqué sur le site officiel du club.
Grande classe du président .