Depuis le début de la saison, Nabil Fékir enchaîne les bonnes prestations. Le jeune Lyonnais devrait prochainement opter pour l'Algérie même si Jean-Michel Aulas espère le voir porter le maillot bleu.
Hier soir, le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps a assisté à la rencontre entre l'AS Monaco et l'OL (0-0). Une nouvelle occasion d'observer les prouesses d'un certain Nabil Fékir. "Je sais que Didier Deschamps n'aime pas trop qu'on lui donne des consignes, mais si j'étais à sa place, je me rapprocherais de Fékir rapidement avant que quelqu'un d'origine bretonne (Christian Gourcuff, sélectionneur de l'Algérie) ne s'en charge", a déclaré Jean-Michel Aulas à l'AFP. Pour l'heure, même si Fékir ne s'est toujours pas prononcé publiquement, selon nos informations, l'Algérie a une certaine longueur d'avance. Affaire à suivre.
Il me fera toujours autant rigoler l'ami Aulas..
mais hier, si un joueur s'est montré à son avantage, c'est bien Fékir. Impossible de lui prendre la balle.
Deschamps a du le voir..mais il au aussi vu un match lent et pénible..
Mais rien à reprocher au joueur lui-même. Monaco est une machine style italien plus anti-jeu, je meurs. L'échec de l'Algérie à la CAN peut le faire réfléchir. L'équipe algérienne est une « équipe de coupe »... capable du meilleur seulement par moments.
c'est plutôt au joueur de faire un choix, DD n'a rien a dire, il attend comme pour d'autres le verdict des joueurs concernés
PAr contre va comprendre l'autre monkowsky qui ne le sélectionne pas avec les espoirs.. Une blague
Fékir DOIT jouer pour l'Algérie, c'est son choix de coeur, la France ne serait qu'un opportunisme bon ni pour lui ni pour les bleus. Il a le mérite de ses doutes, il ne fonce pas. Et puis, l'Algérie peut avoir de belles années devant elle, si elle vire Gourcuff, une plaie celui-là.
Comment es-tu capable d'affirmer tout ça avec un tel aplomb? Tu es son frère? Son ami d'enfance?...