La capitaine de l'équipe de France, Eugénie Le Sommer est revenue sur le match nul des Bleues en Autriche mardi soir (0-0). Elle s'est également exprimée sur le retour dans le onze de sa coéquipière Wendie Renard.
Les Bleues ont calé mardi soir face à L'Autriche (0-0). Un résultat forcément décevant pour les Françaises. "Il y a un peu de frustration, forcément. On était venues pour gagner et on n'a pas réussi à le faire, même si ce n'est pas un mauvais résultat en soi, a déclaré Eugénie Le Sommer. On est un peu déçues et c'est normal car on est l'équipe de France et on se doit de faire mieux. On n'est pas abattues, on va bien travailler pour voir quoi améliorer pour le match retour. Depuis le Mondial, on n'avait pas forcément joué d'équipes aussi fortes qui jouaient bas comme ça. C'était un bon test et on a vu qu'il faut encore qu'on travaille, car on a des choses à améliorer contre ce genre d'équipes."
"La taulière de la défense"
La capitaine de l'équipe de France a également évoqué le cas de Wendie Renard de retour dans le onze de départ. "Elle apporte toute son expérience, pour moi c'est la taulière de la défense et je ne dis pas ça parce que c'est ma coéquipière en club, a-t-elle indiqué. Elle fait partie des meilleures défenseures du monde, et ce n'est pas pour rien, c'est une grande joueuse. Et elle l'a démontré ce soir (mardi) encore. On a besoin de Wendie, c'est sûr."
Qu’en pense la Joconde sélectionneur ?
Encore raté pour désélectionner une Lyonnaise !