Jean-Michel Aulas a profité de l'entraînement pour prendre des nouvelles de Wendie Renard.
Incertaine avant d'affronter le Brésil, Wendie Renard s'ajoute à la longue liste d'imprévues qu'ont connu les Bleues depuis la préparation à cette Coupe du monde. Présent en Australie pour soutenir l'équipe de France, Jean-Michel Aulas a profité de l'entraînement pour être aux côtés de Wendie Renard qu'il a longtemps côtoyée en tant que président de l'Olympique lyonnais.
Il a un tic Jean mimi, il remonte toujours son pantalon 😊
M. Razik bonjour 👍
Salut Poupette ,
Ça c'est normal , c'est ce qu'il arrive à tous les bonhommes qui ont perdu leurs abdos !
La ceinture n'est plus à la même place !
Et je sais de quoi je parle !😉😜
Salut DP69,
une seule solution ...... les bretelles 😉
En ce moment, Canada / Irlande : 0 1
Vanessa Gilles et Buchanan titulaires
...sauf quand les bretelles doivent trop s'étirer.
Bonjour Poupette38,
Oui, comme de nombreux anciens 🙂
Il va falloir faire attention à ce match contre le Brésil. Elles sont très mobiles. Pour le moment, un scénario plutôt défavorable se dessine, mais attention au scénario catastrophe de l'élimination en poules... Déjà qu'affronter l'Allemagne en huitièmes n'est pas franchement réjouissant...
C'est sûr qu'une défaite contre le Brésil, ce qui semble plus que probable, en même temps qu'une victoire de la Jamaïque, suivi d'un nul entre le Brésil et la Jamaïque (qui arrangerait les 2 équipes) et c'est retour anticipé à Paris par le vol le plus direct ! Un 1/8ème contre l'Allemagne est ce qui peut arriver de mieux aux Bleues et ce sera un remake de l'Euro 2022 !
Plus je regarde les matches du mondial des filles, plus j'ai peur pour les nôtres.
Je trouve pour ma part que ce n'est pas un mondial très agréable pour le moment. Entre de très mauvais matchs (NZ-Norvège, voire NZ-Philippines...), des écarts de niveau abyssaux (Brésil-Panama, Espagne/Japon et leurs adversaires), le temps qui a l'air catastrophique en Nouvelle-Zélande avec toutes les joueuses en manches longues, gants, voire doudoune cache-cou et bonnet sur le banc (et même en Australie...), des joueuses majeures forfaits à chaque match (Ada, mais aussi Kerr, bientôt Wendie, Dumornay, Fowler...), et globalement un niveau de jeu très très moyen (j'ai bien aimé le Japon et le Brésil)...
Le président toujours présent sympa Jean Mimi
JMA sur tous les fronts!
Lindsey capitaine et Danielle qui débute.
0-1 pour les Orange 16ème.
Mi-temps avantage PB et pas qu' au score.
Rentrée de Rose Lavelle youpi !
Rose jaunie en 5 mns.
Rose jaunie en 5 mns.
Explication entre Lindsey et Danielle via l' arbitre.
Et but dans la foulée 1-1 Lindsey 61ème !
2-1 USA mais hors jeu 67ème
Damaris 70ème.
Fini 1-1 Lindsey et Danielle s' étreignent, tout fini bien.
Elles ne se sont pas faites de cadeaux nos 2 Lyonnaises et une grosse frayeur pour Danielle qui s'en sort avec un gros bandage sur la tête ! Match nul logique même si j'aurais bien aimé voir les "Oranjes" l'emporter, histoire de rabaisser un peu l'arrogance des Ricaines !
entre préretraités nostalgiques de la grande époque de l'OL on se comprend ...