Samuel Umtiti est sorti sur blessure en se tenant la cuisse lors de la seconde période de la rencontre OL - Guimaraes (1-1). Les nouvelles ne sont pas "bonnes" selon Rémi Garde.
6 commentaires
Les commentaires sont fermés
Jean-Michel Aulas
« Il y a une grosse amertume après ce match, mais pas sur le résultat. Je me projette dans le futur. Les deux nuls laissent espérer de revenir dans le coup avec les 2 matchs face à Rijeka. L’amertume, c’est cette nouvelle blessure. J’ai réuni tout le monde cette semaine pour comprendre. Il y a de l’inquiétude par rapport à cette avalanche de blessures. Je ne vois pas comment on va faire à Montpellier… Pour l’instant, on n’a pas la réponse. Cette semaine on avait imposé la cryothérapie. Après ceux qui sont à l’origine des examens et des exercices peuvent le dire... Il faut rester solidaire pour chercher, comprendre… prendre conscience que l’on ne peut pas ambitionner mieux quand il manque autant de joueurs ».
Ca fait des années qu'on entend le même discours à la virgule près. Des années que les blessures sévissent sans jamais avoir la réponse, quel constat d'amateurisme pour un club comme Lyon.
C'est un vrai coup dur !
J'ai remarqué une chose : on a l'impression que l'OL peut jouer 2 heures sans problème, c'est toujours l'adversaire qui fatigue au bout de 60 minutes. Par contre, on a zéro impact physique, toujours un temps de retard sur les duels, des difficultés à éliminer en un contre un.
Sans vouloir me mettre à la place de R. Duverne, il y aurait pas un peu trop de foncier dans tout ça?
@fiktor : même constat pour ma part. D'ailleurs nos rares buts marqués sont en 2e mi-temps.