Les larmes de Lisandro, lors de l'ultime match de la dernière saison contre Rennes auraient-elles été mal interprétées ? Oui, affirme Olivier Blanc. Le directeur général adjoint chargé de communication de l'OL assure au micro de RMC que "Licha" n'a jamais évoqué l'idée d'un départ.
« La concurrence a visiblement causé des problèmes l’année dernière donc il y a un choix qui a été fait par Rémi Garde, rappelle Olivier Blanc. Lisandro a pleuré lors du dernier match contre Rennes, mais il n’a jamais dit qu’il allait partir. C’est une interprétation qui ne correspondait pas à la réalité du moment. Ce n’était pas l’intention du club ».
et puis de toute façon s'il part on a plus personne devant ...alors arreter de dire ;;;vous les journalistes qu'il va partir ;;;ç'est de la pure désinformation....
Bonjour à tous,
En sent bien que Lisaandro aime et se sent bien à L'OL.
Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'il refuse de prolonger et parte gratos l'année prochaine, parce que jusqu'a preuve du contraire, on y va tout droit !
Aulas à dit qu'il pourrait de nouveau discuté avec Lisandro après le départ de Gomis (ce qui laisse pensé donc que Lisandro a fait du change en disant qu'il refuserait de prolonger tant que Bafé serait au club), donc si Bafé ne signe pas ailleurs, on va perdre les 2 gratuitement dans un an, ce qui serait la pire des situations...