À la recherche d’un nouvel entraîneur, John Textor doit d’abord se séparer de Laurent Blanc. La sentence aurait déjà été dictée à l'entraîneur français, en attendant l'officialisation.
Les heures de Laurent Blanc sont comptées depuis une semaine, mais chaque minute qui passe le rapproche un peu plus de la sortie. John Textor aimerait avoir son nouveau coach avant la rencontre contre Le Havre, dimanche (20h45), et le propriétaire américain devrait enfin passer la seconde dans ce dossier. Non pas pour annoncer le nouvel entraîneur, même s’il semblerait que la piste Gennaro Gattuso prenne de plus en plus d’ampleur, mais bien pour se séparer de Laurent Blanc. D’après les informations de L’Équipe, l’entraîneur français ne devrait pas apparaitre mardi sur l’un des terrains du centre de Décines pour la reprise de l'entraînement. Blanc aurait été mis à pied pour "insuffisance de résultats" selon les termes utilisés par nos confrères.
Vulliez et Bréchet au sifflet ce mardi à l'entraînement ?
Dans l’attente de trouver un successeur à Blanc, l’OL va donc bricoler, au moins mardi. Sans le Cévenol, l’entrainement du jour devrait être confié à Jean-François Vulliez, qui avait remplacé au pied levé Claudio Caçapa comme adjoint dans le staff de Blanc, et sera épaulé par Jérémie Bréchet, entraîneur des U19 lyonnais. Ils ne seront pas seuls puisque Sonny Anderson, nommé conseiller il y a quelques mois, devrait lui aussi faire son retour sur les terrains pour cette séance, lui qui avait été adjoint en charge des attaquants à l’OL entre 2006 et 2011.
Mais pourquoi ne pas l'avoir viré juste avant la coupure ? J'ai du mal à saisir la logique...en gros il a assuré lui-même son propre intérim ?
Et bah...parfait pour préparer le match du Havre en toute sérénité...va falloir vite rectifier le tir et prendre des points, la Ligue 2 ça n'arrive pas qu'aux autres...
Parce que Textor n'était pas certain de pouvoir signer un remplaçant, vu qu'il fait tout à l'envers !
C est exactement ca.
Ah bah le temps d'écrire mon post, c'est officiel. Laurent Blanc est mis à pied. L'entrainement sera assuré par Vulliez, avec Anderson et Brechet en adjoint...
L'annonce du nouveau coach devrait intervenir dans la journée mais il semblerait que Gattuso soit l'heureux élu.
Et bah, à la place des joueurs "sénateurs" je commencerai à me faire du souci...surtout si Textor le laisse travailler. Le banc risque d'être plus fourni en stars qu'avec Blanc...
Courage camarades supporters, la saison est encore longue. Au moins on s'emmerde pas (en coulisses).
Quelle connerie. Il allait justement avoir une équipe sur pied pour le match contre Le Havre.
En 5 matchs, il aurait mis tout le monde d'accord, et remonté le club.
C'est une énorme énorme erreur, surtout pour le remplacer par un énervé comme Gattuso.
Suis d'accord
Et le pire est à venir si confirmation ! On annonce ici où là la signature ce mardi de Gattuso comme entraîneur !
Au secours !
Peut être que Gattuso va arriver à faire courir nos joueurs,sinon ils vont passer un sale quart d'heure.
Et si c'était une bonne idée finalement?
C’est horrible ce qu’il se passe…
Tout mais pas Gattuso par pitié… on va droit dans le mur… il se met toujours son vestiaire à dos un moment.
Le pire du pire aurait été Passi en numéro 1 haha
Mais je te rejoins Gattuso c'est n'importe quoi comme choix !!
Le foot c'est vraiment un monde à part, tu peux échouer partout et continuer ton petit bonhomme de chemin... Complétement dingue !!!
C’est incompréhensible. Blanc est un grand, peut-être le plus grand nom à Lyon depuis Houiller. C’est même en soi, flatteur qu’un club comme le notre actuellement, ait réussi à signer Blanc! Pourquoi alors ne pas lui donner les bonnes ressources? exemple flagrant: le milieu défensif expérimenté, (on aurait dû mettre 20m ou plus directement sur ce poste pour donne pour montrer qu’on fait confiance a l’analyse du coach!).
Ca ne sert à rien de faire venir des pointures pour ensuite les empêcher de travailler correctement.
Gattuso ne m’emballe pas. Beye et l’autrichien à peine plus. Sans vraie stratégie sportive, autant utiliser les ressources internes qui connaissent au moins la maison et n’auront pas besoin de temps d’adaptation. Ou alors Galtier en compromis.
Nos 6 prochains matchs de L1 sont très abordables. Si après ceux-là on est encore dans la 2e patrie de tableau, on sera officiellement en crise
+69 000 000 000 👍👍👍
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit. Surtout sur Blanc et le 6.
Et à la limite pour aller dans le sens de Textor, pourquoi pas profiter de la trêve pour changer d'entraineur si tel est son souhait et qu'il a de vraies pistes sérieuses.
Mais non seulement on se rabat sur un plan D mais en plus on ne bénéficie même plus du temps accordé par la trêve internationale pour repartir sur de nouvelles bases avec une bonne quinzaines de jours de travail.
Tout est fait à l'envers !
Il avait tout réclamé à la trêve hivernale passée. Les huiles du moment ont préféré "nettoyer" le vestiaire pour augmenter le positivisme. Il n'a jamais été question de permettre au club d'avoir les moyens de ses ambitions, simplement de survivre grâce à la formation et aux jeunes qu'il était possible de revendre. Le choix de Blanc, comme celui de Juninho, ne servait que de poudre aux yeux et gagner une paix momentanée tout en se dégageant des résultats futurs.
Par contre cette parodie de gestion de club que nous joue Textor, j'avoue ne pas l'avoir vue venir. Il semble être aux abois, comme une bête traquée. Son usurier doit lui demander des dividendes sous peine de lui casser les jambes ?
L'homme de la situation aurait été BLANC, avec une équipe correcte.
Pour cela il aurait fallu lui laisser le temps. Puisqu'il n'aura jamais pu faire jouer le 11 qui s'est dessiné en fin de mercato.
TEXTOR est un amateur phénoménal. Mais ça se saurait si les Américains connaissaient un minimum le foot.
C'est un peu comme si on demandait à un Chinois de prendre les rênes du XV de France.
Mais comme j'aimerais que les supporters n'aillent plus au stade car la c'est plus possible, la tu passes d'un entraîneur qui n'a jamais rien gagné toujours en échec la ou il est passé avec un effectif qui ne connaît aucun joueur, donc le temps qu'il se fasse une idée on sera toujours derniers car les joueurs ne comprendront rien de se que va dire Gattuso... si tu prends Beye à la limite il connaît notre effectif et le niveau de la ligue 1
Iil n'est pas inconcevable que Gattuso regarde les matchs depuis la reprise avec un analyste vidéo qui lui montre ce qu'il faut absolument voir
Ben voilà ..... un Textor sans projet, sans vision, sans stratégie et...sans moyen.
Du grand n'importe quoi 😞
Cela semble se confirmer, un an avec prolongation si Europe… Et si on descend ? Je ne me prononce pas sur Gattuso, nous avons vu tellement de "bons" devenir des quiches, pourquoi un qui n'a jamais eu de résultats ne se révélerait un cador ? Sur un an tout est possible… Mais surtout j'aimerai que MLJ nous explique à quoi il sert ? N'a-t-il pas l'impression d'être le dindon de la farce ? Je me refuse à croire qu'il valide tout ça (en toute conscience j'entends).
Il a échoué lamentablement à Sion, viré après 12 matchs.
Il a échoué lamentablement à Palerme, viré après 9 matchs.
Il échoue lamentablement à Crète d'où il démissionne avec un bilan de 5 victoires en 17 matchs.
Il réalise 2 saisons très moyennes au Milan AC et se fait virer.
Il se fait virer de Naples en terminant 6ème puis 5ème de Serie A ne réussissant même pas à les qualifier en LDC mais en y remportant son seul trophée à ce jour en tant qu'entraineur (la coupe d'Italie).
Il échoue lamentablement à Valence où il se fait virer au bout de 6 mois.
Mais sait-on jamais sur un malentendu...
Oui ben… Laurent Blanc tout auréolé de sa gloire a échoué… On peut s'amuser à chercher des exemples et des contre-exemples… Si on choisit Gattuso c'est que le ver est dans le fruit. Qu'importe , du coup le choix de l'entraineur, si le fruit est (déjà ?) pourri qu'importe la décision, elle sera néfaste au club. Et surtout, j'aimerai que l'on nous explique le processus de pensée, s'il y a des décisions à prendre, pourquoi ? Par qui ? Quel cheminement pour aboutir à ça ?
En tout cas, si c'est Gattuso, ça démontre encore une fois la totale incohérence de Textor dans la gestion sportive du club.
Après les déclarations d'intention récentes de Pierre Sage, responsable de l'Académie lyonnaise et qui prône un jeu de possession "unifié" et quasi génétiquement déterminé pour toutes les équipes de l'OL, des poussins aux professionnels de l'équipe 1, et la nomination de Gattuso comme coach justement de l'équipe pro, il y aurait un fossé infranchissable, et surtout une totale contradiction.
Mais Textor n'est pas à ça près!
Olympien First, ce n'est pas en tapant sur le propriétaire à absolument chacun de tes commentaires que tu feras bouger les choses. A moins que tu ne sois un employé de com' payé par Aulas ?
Cela ne m'étonnerait pas, tant tu lèches Aulas et crache sur l'américain.
Bonjour à tous,
Plutôt inquiet par la nomination de Gattuso, de par ses stats en tant qu’entraîneur, mais j’y vois 2 points positifs:
- il déteste la défaite, et l’inculquera à nous joueurs. On manque de cette haine de la défaite.
- les petites divas et autres planqués vont devoir courir.
Le joueur détestait la défaite, mais cette dernière colle à la peau du coach qu'il est devenu.
Quelles petites "divas"? On s'est je pensais séparé de celles-ci lors du récent mercato. A la limite, tu penses peut-être à Cherki, mais en dépit de ses défauts, ça reste le meilleur technicien du groupe, et la plus grosse valeur marchande qu'il reste dans l'effectif sous contrat.
Je doute qu'un requin comme Textor, bien au courant de la valeur du joueur, laisse son coach le mettre sur le banc durablement. Et attention à une grève du zèle non déclarée officiellement qui pourrait encore plus enfoncer l'OL.
Gattuso met les pieds dans un champ de mines, et on peut se demander s'il le sait. J'annonce qu'il ne passera pas l'hiver s'il ne met pas beaucoup d'eau dans son vinaigre.
D'autre part "la haine de la défaite" n'a jamais fait gagner personne sans tout le reste, à savoir la qualité technique, le potentiel physique, la complémentarité et un bon esprit de groupe.
Comment sais-tu que je parlais de Cherki??? 🤯😳
Je sais pas, une intuition surement 🙂 🙂 🙂 !
Dans l'analyse tactique que j'ai collé dans un autre fil, l'équipe de Valence était loin d'être celle qui courait le plus, loin d'être celle qui récupérait le plus de ballon et loin d'être celle qui le faisait le plus vite.
Ne pas confondre Gattuso joueur et Gattuso coach, in dirait bien que ce sont deux personnes différentes
Tout à fait.
L'un faisait peur à tous ses adversaires quand l'autre fait peur à ses supporteurs.
C'est une nuance qui a son importance !
C'est confirmé par l'équipe, mis a pied depuis vendredi soir
+1 Gnafron. Rien que pour bouger ces petites starlettes et ces sénateurs, ça va me faire marrer de voir Gattuso chez nous.
Surtout si Textor le laisse travailler et faire l'équipe COMME IL LE SOUHAITE !
Tolisso a du souci à se faire, comme pas mal d'autres je pense...
Ça nous change des pistes Gourvennec et Lamouchi de JMA cela dit 😅
A mon avis, la stratégie du club doit redevenir simple: construire un onze solide, avec des spécialistes à leur poste. Mettre des gens compétents, épaulés et passionnés, avec un côté humain développé.
Par exemple, mettre le paquet pour attirer un Matthieu Bodmer ? Mettre le paquet sur les postes clé (colonne vertébrale, remplacement du gardien bientôt etc). Des mecs comme Juni, Govou, Carrière connaissent le club et le foot, ce genre de regards bien analysés doit être utile au club. Des cellule data comme celles Brentford ou Brighton ont aussi fait leur preuve, je suis sûr qu’en France on a le talent pour en faire au mois autant. Enfin, en terme de fibre humaine, s’inspirer des meilleurs (proche des joueurs, attentifs, mais aussi très exigents et autoritaires: Klopp, Guardiola, Arteta, Simeone).
Ah oui, j'ai compris, Textor a recruté un 6.
Il a dit à Blanc, tu me fais chier avec ton 6, tu me gaves avec ton 6, tu m'horripiles avec ton 6. Je vais l'embaucher le 6, mais à ton poste !
😀
Haha pas mal !
♥️
Quelle tristesse , j ai vraiment peur pour mon OL. Mendes va amener un pote a lui , et le bien de l équipe ? Rien a foutre faut que ça paye .
Un peu de positiv' attitude sur ce forum ferait du bien 😉 !
J’étais hyper enthousiaste à la signature de Blanc mais on n'a jamais vu de style de jeu mis en place. Il prônait une défense solide, et une bonne remise à niveau athlétique, mais ni l'un ni l'autre ne sont vraiment flagrant. Et niveau beauté du jeu, rien de rien.
Gasner, ce serait le top parmi les trois cité, mais Habid Beye, pourquoi pas? Il est sur de bonnes stats avec le Red Star. Gattuso a lui aussi des stats positives :
Milan - 83 match : 1.75 PPM
Naples - 81 match : 1.89 PPM Et remporte la coupe d'Italie.
Valence : échec, ok. Les échecs ça permet de grandir pas vrai ?
https://www.foot01.com/equipe/ol/ol-gattuso-arrive-signature-prevue-mardi-427353
Itsgone , on a fini 3eme meilleur équipe en 2023 , ça suffit pas ? Pour un entraîneur qui vient d' arriver? Après comment entraîner un club quand on sait qu on va se faire virer , et qu on a pas les joueurs qu on veut. On perd très gros avec LOLO en moins
"Gattuso a lui aussi des stats positives"
C'est archi faux. Il ne suffit pas de regarder le pourcentage de victoires, d'autant que tu nous parles de Naples et Milan qui sont deux clubs du haut de tableau et qu'il n'a pas réussi à qualifier en C1.
Voici le parcours complet de Gattuso (je copie colle ce que j'ai déjà écrit plus haut) :
Il a échoué lamentablement à Sion, viré après 12 matchs.
Il a échoué lamentablement à Palerme, viré après 9 matchs.
Il échoue lamentablement à Crète d'où il démissionne avec un bilan de 5 victoires en 17 matchs.
Il réalise 2 saisons très moyennes au Milan AC et se fait virer.
Il se fait virer de Naples en terminant 6ème puis 5ème de Serie A ne réussissant même pas à les qualifier en LDC mais en y remportant son seul trophée à ce jour en tant qu'entraineur (la coupe d'Italie).
Il échoue lamentablement à Valence où il se fait virer au bout de 6 mois.
Ça ne veut pas dire que ça ne fonctionnera pas chez nous mais je m'étonne du limogeage de Blanc à ce moment précis si c'est pour le remplacer par Gattuso...
Autant le laisser faire maintenant qu'il dispose enfin de son groupe !
C’est la vie d’un club.
Le projet de Textor et la saison de l’OL vont maintenant débuter.
Il faut maintenant l’union sacrée pour réussir et pourquoi pas, aller chercher un trophée cette année.
Allez l’OL !
Oui, il faut essayer d’être positif : si l’objectif est de créer un électrochoc, alors Gattuso est certainement un bon profil. Reste à voir si la mayo prendra dans un vestiaire qui est, a priori, acquis à la cause de Lolo
Ras-le-bol du trading extrême. Vendre nos jeunes après 6 mois c’est juste un non-sens sportif! Sans refaire la liste, on sait tous qu’on pourrait avoir une équipe très correcte avec une moitié de lyonnais, perso ça me plairait, et ça permettrait de considérablement réduire les problèmes de recrutement (aux postes clés manquant, titulaires ou remplaçant)
Que nos jeunes partent à 23 ans pour un top club, ça se comprend. Mais les vendre à 19ans, surtout pour des clubs équivalents, quel gâchis (et les deux parties!)
Merci Lolo de nous laisser sur une grande victoire contre l'AJA ce club mythique et de nous avoir hissé en huit mois de la 8ème à la 7ème place.
Mille fois merci aussi pour ce jeu léché et ces régalades à chaque match.
Merci Lolo.
il est vraiment trop con, il débute la chute du petit empire Textor. Vivement que Kang reprenne la main, elle a réussi a faire la transition, lui va échoué malheureusement .
Gattuso il a échoué comme entraineur sur ces dernières équipes, cela prête à rire, c'est vraiment du grand n'importe quoi ......
# vac: j'hallucine qu'il y ait encore des supporters qui se prononcent pour un retour au club de Juninho alors qu'il est le principal responsable de cette descente aux enfers.
Et moi, j'hallucine de voir des supporters rendre Juninho responsable du bordel. Qu'il avait bien cerné et dénoncé.
Le principal responsable de cette descente aux enfers s'appelle Jean-Michel Aulas et son procès a déjà eu lieu. Il a été déclaré coupable de quasiment tous les chefs d'inculpation.
Quel procès? Le tien?
Relis-moi, j'étais clair. Désolé de te rererererererefaire pleurer sur le baratineur professionnel mis à la porte par l'actuel propriétaire.
Bon bin moi je vais lacher l'affaire .
C'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase .
Je vais m'interesser a la coupe du monde de rugby et je regarderai irlande Afs .
Que textor et toute la clique aillent tous se faire empapaouter
Par des papas papous à poux ?
Oui mais il y a aussi les papas pas papous à poux pas papas qui pourraient être intéressés..
@vav bonjour
Pour gagner, il faut un mélange de joueurs aguerris et de jeunes qui entrent dans l’effectif parce qu’ils ont un plus à apporter.
A l’OL, les jeunes jouent parce qu’il n’y a pas de joueurs aguerris et justement parce le projet c’est de les vendre.
L’économie actuelle du football a bâti une hiérarchie économique et in fine sportive, dans laquelle l’OL est en chapeau 3.
En chapeau 2 il y a des équipes qui participent régulièrement à la ligue des champions sans n’avoir jamais aucune chance de la gagner (mais on ne sait jamais, OL et Leipzig à Lisbonne) mais qui ont une surface financière plus importante que l’OL. En chapeau 1, il y a les grands et le PSG et City.
Dans ce contexte, faire un investissement important en transfert et en salaire sur des joueurs aguerris est extrêmement risqués pour l’OL. Alors le club mise sur des jeunes pour briller sportivement et pourquoi pas accrocher une place en Europe et ensuite les vendre pour faire rentrer de l’argent.
Le succès de cette stratégie tient à la régularité sportive et malheureusement, le plan du président Aulas n’a pas atteint ses objectifs et Textor va faire la même chose excepté s’il a les fonds pour investir et faire venir les joueurs aguerris qui feront passer un cap et permettra au club d’aller chercher la ligue des champions et repasser chapeau 2.
En attendant, les jeunes continueront de jouer et d’être vendus à leur apogée à l’OL.
Non non l'OL est dans le chapeau 4 et bientôt dans le 5...
Un équipe banale de milieu de tableau de ligue 1.
Super technique de Textor, quelle finesse d'exécution !!!
Voilà, c'est ça le sport de haut niveau. C'est pour ça qu'on donne autant de nous, pour ces instants suspendus, hors du temps, où la magie opère...
Il a compris une chose le John c'est qu'il faut du mouvement, du mouvement pour montrer qu'on est vivant !
Quand certains pensaient qu'on ne pouvait faire pire qu'Aulas et sa communication azimuté pour faire contre-feu ou du pur exercice de com alors que là finalement on tient un spécimen 2.0 faisant de la com quand il faut travailler dans le silence et faisant l'inverse de ce qu'il dit, et surtout ne prenant jamais en compte la cohérence sportive, la sérénité a l'intérieur du club pour permettre au staff et joueurs de travailler dans les meilleures conditions...
Mais c'est pas grave c'est un aventuriers des montages financiers et un entrepreneur sans savoir-faire dans un milieu plus que particulier alors tout va bien. Faut dire que sa ganache et plus rassurante qu'Aulas alors ça aide a accepter la situation !
Comme beaucoup je ne souffre même plus de la situation tellement tout est ubuesque et sent la chute, la vraie, l'inévitable...
J'espère cette fois vraiment me tromper mais le seul investissement personnel que j'effectuerais suite à ce début de saison par rapport à ce club (dont la passion vaine et irraisonnée m'a pris trop de tout) sera celui de vous lire quelques fois ici, vous les vrais "lyonnais" qui ne lâchent rien et restés investis coûte que coûte, vaille que vaille malgré les divergences et ceux qui se pensent au-dessus de la mêlée...
Cette dernière gestion textor-risée est la goutte de trop (surtout pour faire venir un incompétent notoire). Le signal que ma passion c'est faites prendre d'assaut par les pires fifrelins et qu'ils l'a souillerons jusqu'à ce qu'elle est rendue son âme ! (Et la mienne par la même occasion !).
La vie est trop courte, la situation globale se détériorant à vitesse grand V, il me semble que c'est le coup de feu pour me retirer et donner de moi et de mon temps pour quelque chose de plus noble et épanouissant.
Merci a Razik pour avoir créer ce média et réunis de sacrés passionnés ici, sur ce site.
Merci à vous la plupart des intervenants, vous êtes beaux, vous êtes rigolos, vous êtes chiants, vous êtes hypocrites mais c'est pour cela qu'on finit par revenir ici, ça reste une grande famille.
Bonne continuation.
Voila , ça exprime très bien , mon ressenti identique .
Le ras le bol complet est atteint .
Virer blanc est une gabjie (de plus)
Le remplaçant fera tout de suite mieux avec le retour des blessés et les nouvelles recrues
Encore un nouveau coach qui sera viré dans 12 ou 18 mois, c'est pathétique
Si ça se trouve il sera surnommé PPH.
@lucido merci de rappeler les faits. D’ailleurs, lorsqu’il était présent, beaucoup de supporters ont demandé sa tête pour incompétence. Je suis également étonné de voir son nom sortir dans la liste des dirigeants demandés par certains supporters.
Beaucoup ? C'est quoi beaucoup ?
Gnafron, j’ai beau cherché, tu ne dis que des conneries.
Cherki est un des joueurs les plus concernés de l’effectif, aucune velléités de départ, s’impose comme le leader technique des espoirs, et évidemment le nôtre.
Certes, tu penses que tous les joueurs doivent courir comme des dératés pour prouver leur amour du maillot, mais au football, pour être efficace, il faut courir au bon moment.
Maintenant qu’on a pris le pire coach possible, ramenons le pire DS (Juninho), Lucido 😂
Non, franchement, je pense que Textor veut abattre la bête pour récupérer la peau lol
Aucun respect pour Juninho...
Le nouvel entraîneur aura une chance énorme: celle d’avoir un effectif très réduit, donc assez facile à améliorer (sans besoin préalable de dégraisser!)… à condition bien sur de lui en donner les moyens.
Bref, si le coach et les dirigeants en place (on peut d’ailleurs impliquer les équipes de l’académie dans ces décisions) valident un profil manquant, alors le recrutement prend ça en charge.
Nous sommes supporters (pas actionnaires). Les performances sportives sont notre motivation (pas le compte de résultat). Formons une équipe équilibrée, un projet simple et crédible, et le public adhérera et redeviendra un atout considérable.
Il y a le feu dans la maison OL.
Il ne se passe pas une semaine sans événements de grandes envergures ...
La guerre Aulas/Textor,les Bad gones qui engueulent les joueurs,Laurent Blanc viré...
Vous imaginez le gattuso joueur au milieu aujourd'hui ? Ce serait magnifique il avait deux caqueret et deux tolisso 2023 dans chaque jambe
Le dernier vestige de Jean-Mich . sera donc débarqué.
Un anglais, un espagnol, un italien et un autrichien sont sur un bateau. L'anglais, l'autrichien et l'espagnol tombent à l'eau, il nous reste qui pour faire couler le bateau ?
Le dernier vestige d'aulas c'est ponsot, toujours en piste...
Ponsot, directeur du foot, c'est un vestige...Mais manifestement, il a été reclassé dans des fonctions que certains supporters considèrent, plus à même, avec ses facultés . Et du coup, il n'est plus dans cette catégorie de vestige !
C'est dommage,moi Blanc j'y croyais.
On n'a pas vu de jeu alors qu'il faisait très bien jouer Bordeaux à l'époque.
Les joueurs manquent de qualités.
J'espère qu'il trouvera un très bon club avec des bons joueurs.
Il me semble qu'il s'est planté sur un truc:pour ce qui est de la condition physique et de ces déclarations de Décembre dernier,vous avez vu la différence vous,entre l'OL de Bosz et l'OL de Blanc?
BIENVENUE AU ACHILLE ZAVATA CIRCUS ET BONJOUR LA LIGUE 2
🤡
Ça fait bizarre d'être comme les supporters marseillais du début des années 2000....
Franchement, son éviction est injuste.... il n'a eu son effectif que 2 jours avant le match contre le Psg et il a été pollué par les affaires de Barcola et Lukeba les 4 semaines qui ont précédées....par ailleurs, il n'avait toujours pas eu le numéro 6 attendu alors que celui-ci faisait cruellement défaut depuis belle lurette ! ... bref, je ne suis pas un fan du cevenol mais forcé de constater que son bilan était bon (2eme partie de saison) et que les 4 premiers matchs sont surtout dû à un mercato très très moyen et a une gestion pourrie de la direction qui n'a donc pas permis de souder l'effectif bien au contraire... il aurait été plus honnête de lui mettre un ultimatum sur les 4 ou 5 prochains matchs plutôt que de lui faire à la sauvage !
Super le titre de l'article :
"Blanc ENFIN évincé de son poste à l'OL ?"
Oui Gerls je pensais la même chose.Pourquoi "enfin"?
Injuste ou pas, il fallait trancher, le pire aurait été de tergiverser des jours et des semaines?
Dans ce sens je comprend le "enfin"
Blanc n'a pas réussi à secouer ses joueurs en demi contre Nantes.
Il a perdu contre Clermont(!)alors qu'ils pouvaient accrocher l'Europe.
Son bilan est très moyen il faut l'avouer.
Son effectif n'était pas moyen, il était déséquilibré et malsain.
Il n'aura jamais eu la chance de disputer un seul match avec les joueurs qu'il avait demandés
Il faudra le faire revenir quand tout ira mieux.