Milan Bisevac a quitté le PSG pour rejoindre l'OL cet été. Le Serbe veut croire au titre même si Paris est toujours un solide leader. "Moi j'ai envie d'être champion. Mais on regarde aussi derrière. Il y a des équipes qui poussent comme Nice, Saint-Etienne, Lille qui revient, ou Montpellier. Il faut faire attention. La pression est sur Paris", a t-il indiqué sur RMC.
Avant de poursuivre. "On est dans un sprint de 100 mètres, tout est possible. On a de l'ambition. Quand tu joues dans un grand club comme Lyon, chaque année tu veux aller chercher des trophées. Tout le monde voit le PSG remporter le titre, ils sont favoris. Chacun a envie de faire des bons matchs et des bons résultats, on va se battre jusqu'au bout."
Il me fait plaisir ce Milan !!
J'aime bien ses propos, il a de l'ambition !!
C'est différent du mal Français où il ne faut surtout pas dire qu'on vise le titre de peur de ne pas réussir ... Il nous faut des compétiteurs et des gagnants comme lui et Licha.
Quel bon etat d'esprit, Bisevac tous le monde doit avoir cet etat d'esprit qu'on Bisevac et Lisandro une ame de guerrier. ALLER L'OL
Bibi est un guerrier !