Au lendemain de la première journée de ligue des champions, faisons un petit bilan.
Du côté des surprises: Les roumains du CFR Cluj qui pour leur première participation s'imposent à la Roma 2 à 1 avec la manière.
Les chypriotes de Famogouste qui sont revenus de Brême avec 1 point dans la musette. Certains fanatiques chypriotes ont dû bien arrondir leur fin de mois avec la cote donnée au nul de leur équipe à l'extérieur...
Bordeaux qui prend une valise à Chelsea. On ne s'attendait pas non plus à une victoire de Bordeaux mais à un nul ou à une défaite moins lourde.
Les bonnes perfs du jour: L'Atletico Madrid qui s'impose 3 à 0 à Eindhoven, le Shaktar Doniesk qui s'impose à Bâle 2 buts à 1, Villareal qui obtient un nul (0 0) à Manchester, et le club danois de Aalborg BK qui fait aussi 0 0 à Glasgow.
Les flops: Bordeaux avec des circonstances atténuantes puisqu'à l'extérieur et Marseille qui perd à domicile contre Liverpool qui compte dans ses rangs un ballon d'or en puissance en la personne de Steven Gerrad. Un bémol pour Lyon qui a arraché le match nul à domicile après avoir été mené 2 à 0 par la Fiorentina. On remarque aussi qu' Arsenal n'a pas gagné à Kiev (1-1), c'est William Gallas qui a égalisé à la 88e minute.
La deuxième journée de la Champions League enverra Lyon au Bayern (le 30 Septembre à 20h45), Marseille à Madrid pour se frotter à l'Atletico et Bordeaux recevra l'AS Roma.
Les commentaires sont fermés