L'OL se déplace jeudi à Istanbul pour défier Besiktas en quart de finale retour de la Ligue Europa (2-1 à l'aller pour l'OL). Bruno Genesio, malgré les débordements lors des deux derniers matchs de l'OL, ne s'inquiète pour la sécurité lyonnaise avant ce déplacement périlleux.
Bruno Genesio a tenu à dédramatiser mercredi en conférence de presse. Après les débordements au Parc OL au match aller, après les agressions de joueurs lyonnais par des spectateurs bastiais à Furiani, l'OL ne se déplace pas apeuré à Istanbul jeudi. « On se sent complètement en sécurité. Tout a été fait pour qu'on soit parfaitement encadré depuis notre arrivée en Turquie. Il n'y a pas de sentiment de peur, juste l'envie de faire un grand match jeudi soir », a assuré l'entraîneur des Gones.
Tout dépendra de ta composition
Normal qu'il n'ai pas peur le banc de touche se trouve tout proche de la sortie en cas d'émeutes... ???
Parcontre les joueurs c'est une autre histoire, j'espère qu'ils sauront contenir leur émotion pour nous envoyer en demi.
Putin j'espère qu'il va pas nous refaire le coup du retour de la roma à jouer la defense pour préserver le score
faut jouer avec un bloc défensif costaud cad toute l'équipe vaillante et tu verras ça va passer après si cornet a mis le turbo ce soir en contre il risque de leur faire mal après j'avoue c’est pas un buteur mais dans le jeu il est nettement plus performant que ghezzal....
et au fait on va les récupérer nos trois point sur tapis vert ?
Bah faut marquer. Le foot c'est un jeu très simple. Et frapper au but, souvent, même de loin.
L'absence de peur n'évite pas le danger.
La compo est tombée :
La vraie surprise se sera NKoulou !
Sinon une compo plutôt solide avec Gonalon et Tousart et Tolisso derrière Lacazette. Valbuena et Cornet sur les ailes.
Allez l'OL et qu'ils prennent du plaisir dans cette ambiance !