Il a joué des OL-TFC sous les maillots des deux équipes. Bryan Bergougnoux a forcément un regard spécial sur ces rencontres.
Formé à Lyon, l'actuel attaquant de Tours a disputé huit matchs entre l'OL et le TFC : un avec les Lyonnais, sept avec les Toulousains. Il a même marqué avec les Gones en 2005 à Gerland (victoire 4-0). L'avant-centre également passé par Lecce est impressionné par le niveau de l'OL cette saison. "Quand j'ai vu leur mois d'août… Ce qui est remarquable, c'est qu'ils s'en sont sortis par le jeu. Il n'y a pas photo : c'est l'OL qui, actuellement, développe le meilleur football de Ligue 1. A Marseille, c'est d'abord basé sur une récupération très haute ; à Lyon, il y a un vrai fonds de jeu", confie Bryan Bergougnoux dans les colonnes de la Dépêche du Midi.
Avant de montrer son admiration pour un joueur en particulier : "J'adore Nabil Fekir. Le roi du petit-périmètre. Puissant, vif et de plus en plus finisseur".
Et le TFC dans tout ça ? "De l'extérieur, on a l'impression d'un manque de leadership. D'une formation à réaction qui attend de se retrouver dos au mur pour accélérer. Avant ce voyage à Lyon, Toulouse est à 2 points de la zone de relégation ; dans 4-5 journées, il pourrait s'en retrouver éloigné. L'élite s'est tellement resserrée. Alain (Casanova) va faire ce qu'il faut – je ne suis pas inquiet."
Super joueur pour Tours j'avais été voir Tours-Orléans ou il a fait un super match un doubler et une passe dess pour une victoire 4-3
Dans la série " On n'arrête pas le progrès "...
Lacombe disait que Ben Arfa dribblait la défense adverse dans une cabine téléphonique. Mais ça c'était avant, au temps des défuntes cabines téléphoniques. Fékir fait beaucoup mieux : il drible toute l'équipe adverse sur l'écran de mon smartphone. Je pense que vous avez fait le même constat !!!