Karim Benzema n'était pas vraiment satisfait après la performance de l'équipe de France face à l'Albanie samedi soir (1-1).
"Ils nous ont posé des problèmes, surtout en première mi-temps. Dans ces matchs-là, il faut passer par les côtés. C'était un match compliqué face à une bonne équipe, une bonne défense qui nous a bien bloqués. Cela montre qu'il n'y a plus de petites équipes. On a quand même bien réagi en égalisant", a d'abord constaté l'attaquant du Real Madrid, formé à l'OL.
Avant d'évoquer son association avec Alexandre Lacazette : "On a été trop dans l'axe. Le 4-4-2 ou le 4-3-3, nous devons être capables de jouer avec les deux systèmes".
J'ai trouvé qu'il y avait des gros "trous" au milieu de terrain en phase offensive. Des zones où on avait personne et donc difficile de trouver quelqu'un. Pour moi, le dispositif n'était pas adapté pour produire du jeu.
raté complètement
Il faut surtout s'adapter une fois pour toutes à ce style de jeu de la part de l'adversaire. On l'a assez vu au dernier Mundial où de bonnes équipes se sont écroulées. DD semble décider d'un style de jeu sans tenir compte de l'équipe qu'il aura contre lui. Il voulait tester et son test il l'a eu !