Karim Benzema a été condamné à un an de prison avec sursis et 75 000€ d'amende lors du verdict du procès de la "sextape". Ses avocats ont décidé de faire appel.
L'attaquant du Real Madrid et ancien joueur de l'Olympique lyonnais, Karim Benzema a été reconnu coupable, ce mercredi, de complicité de tentative de chantage envers son ancien coéquipier en équipe de France, Mathieu Valbuena.
L'international français est condamné à un an de prison avec sursis ainsi que 75 000€ d'amende pour les faits qui lui sont reprochés alors que dix mois de prison avec sursis avaient été requis contre le joueur.
Benzema n'était pas là
Déjà absent il y a un mois lors des trois jours de procès, Karim Benzema n'était pas présent ce mercredi à la lecture du verdict. Le joueur madrilène joue avec son club sur la pelouse du Sheriff Tiraspol (Moldavie), en Ligue des champions. Les avocats du natif de Bron ont décidé de faire appel de ce verdict.
ça revient à avoir jeté deux bouteilles d'eau sur D.P.
Du coup, je ne sais pas quoi penser de la justice.
Faut pas tout mesurer à l'échelle Payet 😏
Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir, merci M. De L'Aquitaine!
S'il était mauvais, Benzema, on le soutiendrait pareil?
Je ne suis pas dans l'Aquitaine, mais mes parents, si.
MDR
😀 😀 😀
Une récompense à même été allouée à petit vélo pour avoir faire rire toute l'équipe de france , qui a visionné les exploits en chambre du néo international .
En tout cas, ça ne l'a pas perturbé Karim, il a encore marqué hier soir 😉