Benoît Pedretti, ancien milieu de l'OL, a été limogé ce mercredi par l'AS Nancy-Lorraine. Il entraînait le club depuis janvier dernier.
Après sept rencontres sans victoire, l'AS Nancy-Lorraine pointe à l'avant-dernière place de National, à quatre points d’Orléans, premier non-relégable. Benoît Pedretti, entraîneur des Chardons depuis janvier dernier après un premier intérim au même poste la saison précédente, a été mis à pied par l'ASNL ce mercredi. Le club a communiqué avoir entamé "une procédure à l’encontre de son coach".
L'ancien milieu de l'OL (lors de la saison 2005-2006) n'a pas survécu à la dernière défaite en date de Nancy, vendredi face à Martigues (1-0) suite à un penalty dans les derniers instants. En plus des mauvais résultats en championnat, l'équipe de Benoît Pedretti a aussi été éliminée au 5e tour de Coupe de France face à Thaon, pensionnaire de National 3. La séance d'entraînement de mercredi sera assurée par ses adjoints : José Martinez, Arnaud Lesserteur et Gennaro Bracigliano.
La saison part sur les mêmes bases que la précédente , ou un nombre astronomique de coachs en L1 et L2 ont été viré en cours de saison.
Le football français est en déclin malgré les résultats de l'Edf
Pauvre Pedretti. Je ne connais pas ses qualités de coach mais quelle idée d'aller dans un enfer comme l'est ce club ? En terme de présidence, effectif, gestion, budget, ... c'est l'un des pires clubs des dernières années et cela dure depuis un moment