Dans le cadre d'un entretien pour le France Football du jour, Hatem Ben Arfa présente ses excuses à plusieurs acteurs du football, évoque ses relations avec la génération 87 et affirme son rêve de gagner un jour le ballon d'Or.
Côté excuses, l'ancien milieu offensif de l'Olympique lyonnais (2002-2008), demande notamment pardon à Laurent Blanc et Didier Deschamps pour son attitude pendant l'Euro 2012 et à Marseille. Mais HBA a toujours en travers de la gorge sa fin d'histoire avec l'OL. En juin 2008, il voulait absolument rejoindre Marseille et le transfert compliqué (problèmes de primes) avait trouvé son épilogue après une réunion placée sous l'égide de la commission juridique de la LFP.
"Je n'ai pas non plus envie de m'excuser auprès de tout le monde. Si j'ai eu un clash avec Aulas je n'ai vraiment pas envie de lui dire pardon à lui."
Actuellement à Newcastle, Hatem Ben Arfa réalise un début de saison plutôt honorable, il souhaite être plus efficace devant le but et rêve de retrouver l'équipe de France au plus vite.
Fais de beaux rêves !!
Le ballon d'or, il en est loin !! ;D
Pas bien fûté le pauvre, il s'obstine à le prouver à chaque occasion.
Vraiment dommage que ce joueur soit né sans cerveau !
plutôt bille d'or mon garçon.
ballon d'or c'est dans tes rêves
Les butés égoncentristes reste butés. Par définition.
« Je reconnais que pendant très longtemps la modestie, ça n'était pas trop mon truc. Je pensais que mon talent suffirait largement pour m'imposer et pour tout casser. Comme on n'arrêtait pas de me répéter depuis que je suis tout petit que j'étais le meilleur, j'y ai cru. J'étais persuadé que ce serait facile, avant d'accumuler les échecs. Il m'a fallu du temps, et un peu d'intelligence, avant de me rendre compte que je m'étais égaré. Que je m'étais trompé et que je me trompais moi-même. Pendant longtemps il n'y avait personne pour me parler, pour m'éduquer, pour m'apprendre la vie, les règles. J'étais livré à moi-même.
Alors je me suis construit tout seul, à ma façon, sans faire attention aux autres. Personne n'avait d'emprise sur moi. J'entendais ce que l'on me disait, mais je n'écoutais pas. Aucun mot ne m'atteignait. C'est la raison pour laquelle je suis rentré dans plusieurs murs »,
Très belle ITW d'Hatem.
A lire absolument.
Ah bon il n'a pas eu d'éducateur pendant sa formation ni une famille pour lui apprendre les vrais valeurs???
Sinon il y a une très bonne interview de Vincent Péricard sur le France Football du mardi 20 Aout,franchement ça fait peur mais c'est du brut.D'ailleurs peut être que Ben Arfa est passé le voir pour réagir comme ça maintenant?
Des excuses , et voilà il peut rejoindre ces potes en EDF
lol... le futur ballon de bois / soulier de plomb a parlé : « Je n’ai pas non plus envie de m’excuser auprès de tout le monde. Si j’ai eu un clash avec Aulas je n’ai vraiment pas envie de lui dire pardon à lui. »
T'as raison, suis la mode, crache sur l'OL ! non seulement c'est tendance, mais en plus tu n'en seras que plus apprécié par la blogoshère footix et la nébuleuse journalo-médiatique "sportive" ... En plus, en dénigrant l'OL, tu ne cours aucun risque... il n'en serait pas été de même si tu avais craché sur l'OM par exemple...
Si lui revient en EDF, voilà une raison de plus de ne plus du tout se reconnaitre dans cette équipe nationale ...
Franchement mérite des baffes ce mec , meme si il a éte bon avec l Ol il lui manquait l etat d esprit. Il venait de faire son mea culpa mais direct quand c est l Ol qui l a fais devenir un joueur pro ah ba j ai zapé il veut direct tailler sur nous plus sur aUlas
"Pardon L.Blanc"--> Je veux venir au PSG
"Pardon D.Deschamp"--> Je veux revenir en EDF
MDR!