Mal-en-point, Strasbourg accueille l'Olympique lyonnais ce dimanche à 13 heures. Le milieu de terrain du Racing, Jean-Ricner Bellegarde, estime que les Alsaciens peuvent "mettre en danger" l'Olympique lyonnais.
18e de Ligue 1, Strasbourg connaît un début d'exercice très délicat. Il n'a remporté qu'un seul match en six journées. Ce dimanche, il reçoit l'Olympique lyonnais à 13 heures. Pour Jean-Ricner Bellegarde, milieu de terrain du Racing, les Strasbourgeois peuvent inquiéter l'OL. "On connaît l'effectif de Lyon. Il est très complet avec des éléments très talentueux. Maintenant, je pense que si on met les ingrédients pour faire ce que l'on a faire, je pense qu'on peut les mettre en danger, estime-t-il. On va tout mettre en œuvre pour y arriver et prendre des points."
Strasbourg est aussi en manque de points
Après la défaite à domicile contre Lille (0-3) avant la trêve internationale, la situation est tout de même compliquée pour les Alsaciens. "Le groupe est conscient qu’il peut faire mieux, annonce Bellegarde. On sait ce qu’on doit faire. Il faut redoubler nos efforts et relever la tête."