Blessé depuis le début de saison, Henri Bedimo souffre en voyant ses partenaires en difficulté sur le terrain comme face à Lens ce dimanche (0-1).
"On se sent impuissant dans les tribunes. On essaye de se retenir mais c'est pas simple, a confié sur beIN Sports le latéral gauche de l'OL. L'équipe est amputée de nombreux cadres, c'est énorme, c'est pas facile dans ce contexte. C'est frustrant de débuter une saison avec des pépins, surtout évitables".
"des pépins évitables", apparemment gonalon n'est pas le seul à remettre en cause la préparation physique et les choix du staff.
ça sent vraiment la crise ! une élimination en europa va achever le groupe. Déjà qu'on a plus d'équipe mais sans confiance ça peut devenir dramatique.
vivement qu'il revienne lui ainsi que Umtiti ... cela nous redonnera une défense correcte car Baky le gros naze il commence à me sortir par les trous de nez
Etonnant ces déclarations successives de Gonalons et de Bedimo sur la préparation. Ils la remettent clairement en question.
arrêter de tout mettre sur le dos a baky koné , ok il nous coute des points mais qui décide de le mettre sur le terrain , qui décide de le recruter , qui décide sinon le staff , lui ç'est un professionnel et s'il s'est troué plusieurs fois ç'est peut etre parce qu'on attends trop de lui , ç'est une roue de secours et chaque fois qu'il est titulaire il joue dans une équipe souvent diminuée , je ne suis pas l'avocat du diable mais il n'est pas à cent pour cent responsable....
Tout le monde apparemment ne s'est pas aperçu que quasi tous les joueurs nous coûtent des points. On parle de Koné, on ne parle jamais de Umtiti ou de Jallet avec des passes ou des pertes de balle stupides. Mais chacun d'eux nous sauve aussi la mise. Hier Bako... Le même à qui nous devons de jouer en EL.
La préparation est celle traditionnelle où le nouveau staff n'a pas grand chose à y voir. Gonalons aura comme punition trois cols de l'Iseran à gravir à vélo.
qui prends en charge le salaire des joueurs lorsque ceux ci sont blessés
ça fait trois h que j'attends une réponse
merci mdr
personne ne veut se mouiller je vois lol
Salut,
@ rastaman
Voici un article qui pourrait peut-être t’intéresser, tu n'y trouveras pas de réponses pour les joueurs Lyonnais , mais on peut peut-être bien y faire un parallèle avec nos blessés.
http://www.lefigaro.fr/sport-business/2014/02/01/20006-20140201ARTFIG00091-qui-va-payer-l-arret-maladie-de-falcao.php
rastaman
Arrête avec Koné, c'est un tocard, un joueur catastrophique !
Par contre je suis d'accord, je ne comprends pas comment un club comme l'OL garde et titularise un tel joueur c'est hallucinant !
Après c clair que la cellule de recrutement est à la rue
Il y a plein de bons defenseurs centraux de qualité en league 2 ou national meilleur que lui !
Bako on ne peut pas lui reprocher sa mentalité à ce niveau là j'aime bien mais quand il est sur le terrain on risque de se faire des sueurs froides malheureusement.
Gonalons n'a pas l'habitude d'accuser sans raison. S'il pointe du doigt la préparation c'est qu'il y a sans doute un problème.
Il est évident que Bako (et non Baky, il tient à ce diminutif) Koné n'a pas le niveau d'un club de L1 jouant l'europe et le haut de tableau, ce que se doit d'être l'OL.
Le constat est clair depuis ses premiers matchs. Mais je suis d'accord avec rastaman, il n'est pas le seul fautif. Il a été recruté, les titulaires à son poste sont absents, donc il joue, c'est normal. A mon avis, dans une équipe de l'OL au complet et dans le bon sens de marche, il doit être capable de se mettre à niveau et de faire des prestations correctes. Malheureusement pour lui et pour l'OL, ça n'ait quasiment jamais arrivé depuis qu'il a signé chez nous.
Ce n'est ni un tocard, ni un joueur catastrophique, c'est juste un bon joueur de l2, international burkinabé, mais qui n'a pas les qualités que l'OL est en droit d'attendre d'un de ses joueurs.
Et là, je crois qu'on est tous d'accord pour dire que le principal fautif, c'est la cellule de recrutement. Depuis que Florian Maurice a intégré cette structure de l'OL, son efficacité a fortement diminuée, même si le contexte est différent, cela n'excuse pas les échecs à répétitions.
On parle de match Lyon Lens, le but provient de quelle erreur ? de Lopes ? nan de KONE. Oui il a absolument rien a faire a Lyon, je vous le dis a chaque match c est une erreur, j'en ai plein en tête.(contre la Juve, toulouse ,..) de louper le ballon aussi bêtement faut arrêter il prend les supporters pour des pigeons. Certes il a mis le but contre Nice , le domaine aérien est son point fort et basta !pas de vitesse ce qui est vital pour une défenseur.En vrai on devrait recruter encore un défenseur central, car rose est moyen(ni nul,ni bon) et umtiti manque cruellement, comme bedimo.
" Altheos" tu parles de la cellule de recrutement , oui c'est sur, elle n'est pas productive, regarde depuis 3 ans le seul bon recrutement reste Bedimo. On en achète 2 a Valenciennes Danic et Rose, un joueur un Guingamp .On ne sait pas recruter a l’étranger pour des sommes raisonnables mais on peut avoir des joueurs de qualité! Lille Toulouse arrivent bien à le faire. Faut se mettre les doigts dans les yeux pour ne pas voir ça ( Aulas & lacombe)