L'OL affrontera donc le PSG en finale de la Coupe de la Ligue le 16 avril prochain. L'occasion pour Lyon de se "venger" contre le club parisien. Et pour Henri Bedimo de disputer sa première finale au stade de France.
La joie des Gones
"C'est que du bonheur ! Comment voulez-vous qu’il en soit autrement ? On se qualifie pour une finale au Stade de France. Pour l'OL, c’est une très bonne chose. On a tous répondu présent en essayant de produire du jeu face à une bonne équipe de Troyes. On a rempli notre objectif. A titre personnel, je vais disputer ma première finale au stade de France. Je vais demander quelques conseils à Rémy Vercoutre qui à l'habitude de gérer un tel événement."
Une finale contre le PSG
"Il ne faut pas oublier que face à Paris, on en avait pris quatre en championnat. Cela n'a pas été facile de s'incliner sur un tel score. Alors, cette finale s'annonce comme une belle revanche pour nous. J'espère que le groupe sera au complet pour ce rendez-vous au Stade de France. Maintenant, il ne faut pas brûler les étapes et s'enflammer. Il ne faut pas trop parler de cette finale. Il y a un match contre Nantes à disputer ce dimanche (14h). C'est ça notre actualité."
Toujours en course pour le quadruplé
Vous êtes sérieux ? (Rires). Franchement, déjà de réaliser un doublé, ça serait pas mal (sourire). L'objectif, c'est d'aller le plus loin possible dans toutes les compétitions. chaque joueur de l'effectif à l'occasion de s'exprimer et adhère au projet de jeu. C'est une très bonne chose.
Gomis, ce joueur du tambour face au Virage Nord
"Bafé est un excellent joueur de tambour (rires). Il maîtrise. Il faut dire qu'il est bien aidé avec ses origines africaines."
Crédit photo : Franck Fife / AFP
Bonjour à tous,
Bedimo avais fais un très bon match hier, il avais fais de bonne monté pour faire des centres. Il dois continuer de jouer ainsi.
re huck
je dirais la m^me chose sur gonalons, je fait pas une fixette sur yoyo, faut pas tout voir de travers, moi, j'ai un doute, si on m'avais dit hématome sur le flanc, ok, mais là ça me parait gros pour jouer comme il l'a fait et comme il bougeait, d'ou ma réserve sur cette annonce tardive de rémi concernant l'absence de yoyo
l'avenir nous dira peut être le fin fond de l'histoire
http://www.youtube.com/watch?v=yfOZDSzA3Zs
Les « We are from... », clips hommage d'une ville au tube de Pharrell Williams «Happy» continuent à prendre de l’ampleur sur le web. Lyon s’était déjà illustrée avec la vidéo du collectif Beeliv’it, voilà une deuxième production. Des Brotteaux au vieux Lyon en passant par la Confluence ou Gerland on y croise quelques têtes bien connues : Jimmy Briand, Alexandre Lacazette, Rémy Vercoutre, Sidney Govou, Lotta Schelin ou Dominique Grégoire, le speaker de l’OL, mais aussi le joueur de l’Asvel Edwin Jackson ou l’animatrice Cécile Siméone.
L'air de rien Il y a 38 matchs dans les pattes,L'OL est l'équipe qui a fait le plus de matchs cette saison.
L'OL 38
Paris 35
Bordeaux 34
Marseille 33
SAinté 29
Lille heu beaucoup moins puisqu'il laisse filer tjrs les coupes,mais bon on commence à connaître leurs manque de sportivité.
L'ol a autant de matchs à mi-parcours que toute une saison de championnat,impressionnant quand même.
Heureusement qu'il est arrivé Bedimo,il a donné un souffle nouveau à l'équipe et je pense qu'il a fait monter le niveau de certains joueurs,c'est la vrais bonne recrus depuis le départ de Juni (avec Lisandro)
Menes a raison quand il dit que si toutes les équipes jouaient à fond les compétitions ça redonnerait de l'atrait au championnat.
Ne rien lacher,c'est ça le foot et le sport en général,merci à l'ol qui est le seul club à respecter depuis des années les valeurs du foot.