Henri Bedimo est l'invité ce jeudi du chat Orange Ligue 1 / l'Equipe. Le latéral gauche qui fait partie des bonnes surprises cette année à l'OL explique son choix de l'été dernier quand il a quitté Montpellier. Des clubs anglais étaient à l'époque sur le coup pour enrôler le défenseur camerounais.
"C'était des clubs de seconde zone comme West Ham, Sunderland et Cardiff». «Malgré la possibilité de jouer dans des stades pleins tous les week-ends et des fins de mois enrichissantes, je voulais d’abord jouer dans un grand club français".
Une chance pour Lyon qui a fait une bonne opération en recrutant un joueur qui est sur le point de retrouver son meilleur niveau.
Le meilleur recrutement des 3 dernières années non?
Du coup, au lieu de jouer le milieu de tableau en Angleterre, il le joue en France...
Excellente recrue ce joueur !!
De loin le plus régulier et très performant depuis des semaines !
Bedimo bouge bien sur le terrain. Il dois continuer comme ça.
excellente recrue sportive et sur le plan humain , un gars très sympathique ,plein d'humour !
un vrai guerrier en plus , une bonne technique et beaucoup d'à propos dans le jeu....dommage que du coté droit ç'est pas la m^me musique , vivement le retour de dabo...
Vivement le retour de dabo? Second degrès jespere?
pas du tout , dabo est plutôt meilleur à gauche mais bédimo est plus performant , un cran au dessus , par contre pour miguel lopez je pense que dabo est meilleur mais ça n'engage que moi , et en fin de match il peut jouer milieu droit pour donner un coup de main à la défense qui tremble dans le dernier quart d'heure, mais bon il est bléssé donc , vivement qu'il revienne et pour revenir sur gomis même si ce n'est pas un très très grand attaquant , ç'es tun de nos meilleurs attaquants en France..
Bédimo est effectivement le meilleur recrutement opéré par Lyon depuis bien longtemps. Il faut espérer qu'on a conservé le mode opératoire pour renouveler l'opération.
Par contre, à droite, plutôt que Dabo qui est un bon remplaçant mais sans plus, il y a Zeffane qui est sur le point d'exploser à son poste d'arrière droit.