Lyon s'est imposé à Nice trois buts à un. Henri Bedimo était content après ce premier succès à l'extérieur.
Le latéral gauche de l'OL a été un acteur important de cette rencontre. Nice a ouvert le score (51e) par Grégoire Puel à la suite d'une mauvaise appréciation du Camerounais. Mais le défenseur lyonnais n'a pas lâché, lors d'une de ses montées sur le côté gauche, il a délivré une passe décisive pour Steed Malbranque à la 65e. Suite à un coup reçu sur son genou, il est sorti (70e) remplacé par Bakary Koné. Sur RMC, il est revenu sur ce changement.
"Plus de peur que de mal, j'ai senti que mon genou avait tourné, mais finalement c'était juste du au coup. J'avais déjà mal à cet endroit pendant la semaine, je suis sorti plus par précaution."
Il est également revenu sur cette belle victoire acquise à Nice.
"On récolte les fruits de notre travail. Le groupe est à l'écoute, il vit bien et cette victoire fait vraiment du bien. On va continuer à travailler pour poursuivre cette bonne dynamique.On a été conquérant et on a su accélérer après le but de Nice."
Bedimo devra bien se reposer et bien se soigner pendant cette semaine. on verra bien si il pourra jouer au prochain match contre Guingamp.