Henri Bédimo est la grande satisfaction de la première partie de saison de l'OL. Face à Sochaux samedi soir à Gerland (2-0), le latéral gauche lyonnais a livré une bonne prestation.
"On avait face à nous un bloc bas qui nous a posé des problèmes. On a contourné ce bloc. Ils ont musclé le jeu au milieu avec pas mal de fautes. Il fallait de la sécurité quand on attaquait. On a mieux gérer. On a fait un match sérieux, pas pétillant mais c’est bien de commencer par une victoire à domicile", a analysé le Camerounais.
Avant de poursuivre : "C’est la continuité dans le travail. Tout l’effectif se sent concerné. C’est bien pour la confiance et la stabilité".
Ce mec est vraiment très fort...
C'est la seul recrue qui nous a réellement renforcé ces dernières années. C'est incroyable qu'il n'ait pas eu une meilleure carrière.
Oui c'est étonnant, mais tous les joueurs n'arrivent pas à la maturité en même temps. Il faut être costaud dans sa tête, savoir ce qu'on veut faire, se fixer des objectifs et bosser pour y arriver, avoir un entourage sain et de bons conseils...
Le plus étonnant c'est le peu de concurrence au moment où on l'a engagé.
Ce type est équilibré dans son corps et dans sa tête.
Je crois qu'on l'a eu facilement car il y avait des tensions à Montpellier avec Nicollin et il voulait s'en dbarrasser.
Avec Nicollin, il n'y a pas de juste milieu. Soit tu es dans ses petits papiers, soit il ne peut pas te sentir.Des fois, tu changes aussi rapidement de côté.
Tant mieux pour nous car Bédimo est un arrière latéral moderne et efficace.
Miguel Lopez semble aussi s'améliorer nettement, ce qui nous permet d'avoir une paire d'arrières latéraux comme on n'en a pas eu depuis longtemps.
Il avait un bon de sortie à Montpellier, c'était entendu depuis 1 an et il n'y a pas eu d'histoire sur le transfert, Loulou a tenu ses engagements de la manière la plus correcte. Autant il peut être grognon et même teigneux des fois, autant je pense que ce n'est pas le genre à renier sa parole.
Aly cissokho 18Millions
Bedimo 2M, et voila le niveau !
ce mec est la meilleur recrue defensive du club depuis des lustres !!
Cec mec, en 2 matchs, il a reussi a entrer dans le coeur des lyonnais. Chapeau !
Cissokho 18 M€ je me souvenais pas qu'il avait couté si cher. C'est sur que le retour sur investissement, y'a pas photo !!! 😀
Bedimo à une bonne mentalité, Il dois continuer de jouer comme ça.
Bonjour
OLVictory salut. Bedimo est mature depuis bien longtemps,son problème c'est d'avoir été en ligue 2 avant la ligue 1 et ça a forcément freiner son ascension,dommage que les clubs de ligue 1 ne font pas plus confiance à ce genre de joueur.En tout cas il était largement au-dessus de tous le monde en ligue 2 à l'époque.
Suivant ce joueur depuis longtemps je peut vous dire qu'il ne fait jamais d'histoire,il est juste très franc et dis ce qu'il pense quand il en sent le besoin,il a dit ce qu'il pensait aux dirigeants de Montpellier par rapport à des choses qu'il n'allait plus bien dans l'équipe surtout au niveau de la défense,et ça n'a pas plus à l'entraineur ainsi que Nicollin.
Bedimo est le type même du joueur dynamique que je préfère. Un très bon tirage après des erreurs de recrutement retentissantes. Le gardera-t-on longtemps ?
C'est clair que c'est largement au-dessus des Grosso ou Cissokho
je dirais la meilleur recrue défensive depuis Cris ou Abidal ....c'est dire !
avec Zeffane et Dabo en remplacent voila bien un poste ou on est supérieur a beaucoup en ligue 1. ca fait plaisir!
Cissokho c'est 15 millons et meme a ce prix la je ne comprend toujours pas comment on a u l'acheter.
Autre époque, autre portefeuille... Un Keita 18M ou encore un Ederson 15M ça fait froid dans le dos également.