Titulaire ce dimanche avec le Bayern Munich contre Greuther Fürth, Corentin Tolisso a été contraint de sortir dès la 25e. Visiblement touché à l'arrière de la cuisse, l'ancien Lyonnais a quitté le terrain en larmes.
Encore un possible coup dur à venir pour Corentin Tolisso. Le milieu de terrain enchaînait son 6e match de rang avec le Bayern Munich car il était titulaire ce dimanche contre Greuther Fürth. Mais très vite, à la 25e minute, l'ancien Lyonnais a dû céder sa place à Serge Gnabry. Visiblement, l'international français est touché à l'arrière de la cuisse gauche suite à un duel.
Tolisso revenait bien avec le Bayern
Resté longtemps au sol, le joueur de 27 ans est sorti de la pelouse en pleurs et dépité. Le club allemand n'a pas encore communiqué sur la blessure de Tolisso, il lui a simplement souhaité "un bon rétablissement". Une vraie déception pour le champion du monde 2018 qui revenait bien et bénéficiait d'un temps de jeu important avec les Bavarois récemment. Un nouveau pépin physique très embêtant pour le natif de Tarare, en fin de contrat l'été prochain.
Depuis qu'il est au Bayern, il les enchaîne, malheureusement pour lui
Effectivement c’est vraiment dommage parce que a chaque fois il revient bien commence a s’imposer et puis malheureusement se blesse.
Qu'il change de club. Ça a l'air meilleur pour le Bayern que pour lui-même
Quand même très souvent blessé coco...
C'est étonnant car chez nous il n'était jamais blessé.