Gros coup dur supplémentaire pour l'OL. Michel Bastos se serait blessé hier à l'entraînement et serait éloigné des terrains pour une durée estimée à un mois ! C'est le joueur lui-même qui vient d'annoncer la nouvelle sur Twitter, sans préciser la nature de sa blessure... Le brésilien manquerait la réception de Saint-Etienne demain soir, celle du Real Madrid mercredi prochain et le déplacement à Rennes le 19 novembre prochain.
À ce niveau là, ce n'est plus de la poisse, c'est de l'acharnement ! Après Lisandro, Ederson, Pied, Grenier, Gonalons, Gourcuff, Tafer, Cris et Mensah, Michel Bastos est le 10e joueur de l'OL à passer par l'infirmerie depuis le début de la saison ! Dans une forme olympique depuis le mois d'août (4 buts et 1 passe décisive en Ligue 1, 1 but en Coupe de la Ligue et 1 passe décisive en Ligue des Champions), le brésilien manquera terriblement à un OL déjà privé de Grenier et de Lisandro Lopez.
Le casse-tête de Rémi Garde continue et l'entraîneur lyonnais va devoir trouver des solutions. Son 4-4-2 ne sera pas de retour avant longtemps et Ederson devrait retrouver une place de titulaire, seule solution envisageable à l'heure actuelle.
Les commentaires sont fermés