Annoncé partant du côté de Schalke 04 (lire ici), Michel Bastos est bien présent à l'entraînement ce lundi matin. Seuls Jimmy Briand, en reprise, et Bakary Koné, à la CAN, sont absents.
4 commentaires
Les commentaires sont fermés
Je pense que dans cette tentative d'assainir passablement les comptes il faut tenir en partie compte des critères sportifs et pas uniquement du pognon et ne pas faire partir un joueur qui apporte encore au groupe par son profil. C'est parmi Briand, Gomis ou Licha qu'il faut chercher l'éventuel départ ! Un peu de bon sens messieurs les décideurs.
On est en période de multiplication des pistes entre YG, Bastos, Licha, Gomis et Briand. Le premier qui trouve preneur sera le partant ! Quelle superbe stratégie ! On se tire une balle dans le pied on dirait, mais bon...
@Djakan
oui, même impression : faut faire des économies tout de suite, quitte à avoir un gros manque à gagner plus tard (LDC)
Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas temporiser jusqu'à juin/juillet, surtout compte tenu des ventes et economies sur la masse salariale qu'on a effectué l'été dernier.
Cris, Aly, Ederson, Kim, ça doit commencer à chiffrer tout de même...
La situation financière de l'été dernier a du être bien plus catastrophique qu'ils ont bien voulu l'avouer.
Ce qui me rassure quand je vois tant de départ, c'est qu'au prochain mercato, si on a notre place en LDC. On reprendra enfin de l'ambition.
C'est ça que je comprend pas moi, comme dit gonzo, y'a eu du monde qui est partit, comment se fait-il qu'on doit encore en balancer pas mal. Y'a l'Europa mais quand même, on dirait qu'on a autant de dettes que le barca lol