Suite aux incidents survenus à la sortie du stade Furiani entre supporters lyonnais et bastiais, le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a réagit par l'intermédiaire d'un communiqué.
A la fin du match Bastia-OL (0-0), de vifs affrontements ont éclaté entre les deux camps de supporters lors du retour des Lyonnais vers leur bus. Trois membres des forces de l'ordre ont été blessés lorsque Gendarmes et CRS se sont interposés pour tenter de mettre fin au conflit. A travers un communiqué, le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a manifesté sa colère, et précise que tous les moyens nécessaires allaient être mis en oeuvre pour retrouver les responsables des coups portés aux forces de l'ordre :
« M. Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur, condamne avec la plus grande fermeté les violences commises samedi soir à l'encontre de policiers et de gendarmes à la suite d'une altercation intervenue entre supporters "ultras" à l'issue du match de Ligue 1 entre Bastia et Lyon. Trois gendarmes et un CRS ont été légèrement blessés à la suite de jets de projectiles, et la moto d'un policier pris à partie a été incendiée. Le ministre de l'Intérieur assure les policiers et gendarmes victimes de ces violences de toute sa solidarité et de son plein soutien. Il exprime sa sympathie à leurs familles et collègues.Il souhaite que les auteurs de ces actes inacceptables soient rapidement identifiés et interpellés »