Sergi Darder croit l'OL capable de se qualifier face au Barça, mercredi soir en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.
Mardi en début d'après-midi, la délégation lyonnaise présente à Barcelone pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions, a eu le plaisir recevoir la visite de Sergi Darder à l'hôtel où elle loge. Bruno Genesio, Jean-Michel Aulas ou encore Rafael ont ainsi pu retrouver l'ancien Lyonnais (2015-2017), qui joue désormais à l'Espanyol Barcelone.
Toujours très attaché au club rhodanien, le milieu de terrain croit l'OL capable de se qualifier. « C'est possible de gagner. Un match nul suffira, aussi. Je vais être derrière l'OL. C'est un club très fort. Même si, vraiment, le Barça est un bon club et cela va être difficile. Mais tout le monde le sait, a-t-il déclaré dans une vidéo diffusée sur le compte Twitter de l'OL. On doit profiter du fait qu'ils sont favoris, que nous, l'OL, on n'est pas obligés de gagner. On n’a pas cette pression-là. » Pour espérer vivre une soirée historique, ses anciens partenaires devront bien aborder le début match, selon lui : « Les premières 15-20 minutes sont très importantes. Même si tu ne prends pas de but, si le Barça prend confiance avec le ballon durant les premières minutes, c'est compliqué après. » Les Lyonnais savent quoi faire.
De passage à l'hôtel des Lyonnais hier, @SergiDarder en a profité pour saluer le président @JM_Aulas et donner de ses nouvelles... 👍 #FCBOL pic.twitter.com/9kB6egWUgN
— Olympique Lyonnais (@OL) 13 mars 2019