Après le championnat d'Espagne et la Ligue des champions, l'ex-lyonnaise a gagné la coupe d'Espagne ce dimanche soir. Elle réalise un nouveau triplé championnat, coupe d'Europe et coupe nationale après celui de sa saison 2017 avec l'OL.
"Aujourd'hui, je suis la seule Française championne d'Europe" avait déclaré pour So Foot Kheira Hamraoui après son titre en Ligue des champions le dimanche 16 mai. En effet, aucune autre de ses compatriotes n'a remporté la coupe d'Europe cette année. Une saison au sommet pour la milieu du FC Barcelone qui a déjà remporté le championnat. L'ancienne joueuse de l'OL entre 2016 et 2018 a en plus ajouté à cela la coupe d'Espagne ce dimanche contre Levante (4-2). Elle s'offre ainsi son deuxième triplé après avoir remporté les trois trophées avec la formation rhodanienne en 2017.
La meilleure saison de sa carrière
Suspendue pour la finale de Ligue des champions face à l'Olympique lyonnais en 2019, la joueuse du Barça a cette fois-ci pu débuter la rencontre et ajouter un titre de plus à son palmarès déjà bien fourni. Arrivée en 2018 à Barcelone, l'internationale française de 31 ans totalise 3 Ligue des champions, 2 coupes de France, 2 coupes d'Espagne, 1 Supercoupe d'Espagne ainsi que deux titres de championne de France et deux titres de championne d'Espagne.