Hier après-midi, Bakary Koné a livré ses premières impressions sur son arrivée à l'OL et son premier entraînement. Il déclare être prêt à jouer dès ce soir face à Ajaccio.
Celui qui a commencé son parcours de footballeur à l'Etoile Filante d'Ougadougou (Burkina Faso) s'explique. "Le transfert s’est très bien passé. J’ai pu signer à l’OL dans de bonnes conditions. J’ai ressenti beaucoup d’émotion et de joie d’arriver dans ce nouveau club. Cela faisait 5 ans que j’étais à Guingamp. Arriver à Lyon est une belle opportunité. J’avais envie de franchir un palier, de m’exprimer. Je veux montrer de quoi je suis capable."
Il se montre satisfait de son premier contact avec ses nouveaux coéquipiers lors de l'entraînement d'hier matin. "Tout le monde a été très accueillant avec moi, le coach comme mes coéquipiers." Koné a faim de ballons : "Je suis prêt à jouer. Je suis prêt à concourir car je m’entraîne tous les jours pour cela. Physiquement, je me sens bien, j’ai déjà commencé le Championnat avec la D2 et j’ai joué deux matchs de la Coupe de la Ligue. Disputer la Ligue des Champions est le rêve de tous les joueurs. Le plus dur commence. Je vais bosser dur pour être à la hauteur."
Enfin, il se caractérise comme étant "un défenseur qui aime les duels et qui va beaucoup au contact". À lui de le démontrer et probablement dès ce soir face à Ajaccio.
Les commentaires sont fermés