Bien que satisfait de la victoire face à l'AZ Alkmaar en seizième de finale aller de la Ligue Europa (4-1), Bruno Genesio a estimé que l'OL n'était pas encore sortie de sa crise de résultats. Il espère également qu'avec la performance de Lacazette, les tensions avec le public seront apaisées.
Lyon, ce jeudi soir, vient seulement de signer sa quatrième victoire en 2017. Sur le terrain de l'AZ Akmaar en seizième de finale aller de la Ligue Europa, l'OL s'est rassuré (4-1) et entrevoit le prochain tour. Pour Bruno Genesio, cela ne suffit pas pour sortir le club rhodanien de la crise de résultats dans laquelle il est empêtré. « On n'en sort pas encore. On a encore beaucoup de choses à faire avant d’en sortir. Ça passe déjà par une victoire dimanche contre Dijon », a estimé l'entraîneur lyonnais, au micro de beIN Sports.
Il espère également que la performance d'Alexandre Lacazette, avec un doublé à la clé, va permettre d’apaiser les tensions avec les supporters. « Le public a été très bien avec Alexandre Lacazette, lui a été très bien avec le public. J'espère que ça va apaiser toutes les tensions qui ont pu naître après le match contre Nancy. J'espère qu'on va repartir de l'avant », a-t-il déclaré. Réponse dimanche au Parc OL face à Dijon (17h).
Tu peux partir et la crise partira avec toi
Alors ça rien n'est moins sûr !!
Dimanche 17h...c'est l'heure de la sieste. Vais rester à la maison
Par rapport au titre , qu'il se rassure pour nous non plus .
La fébrilité défensive de L'ol, j'ai rarement vu, ça fait peur autant qu'un film d'horreur !!
Ce n'est pas bien sur seulement la faute aux 4 de derrière qui n'ont jamais joué ensemble au 17 fevrier de la saison mais au moins, Lacazette parle football au sortir de ce match, chose que n'est pas capable de faire Pep Genesio car de zéro compétences ou couilles car en parlant foot, il se ferait démonter !
Crise de résultats ou crise de Genesio ?
CRISE TOUT COURT !
C'est pas ce match qui va changer la donne mais une suite de bons résultats et franchement , au vu de la régularité de nos matchs , l'espoir fait vivre.
Match très faible hier le score aurait très bien pu être dans l'autre sens rien de rassurant pour la suite
Si on n'avait pas eu un "ressort" dans les cages, je me demande ce que Lacazette aurait pu faire.
genesio a ca part dans cette crise faudra m'expliquer comment on a put chercher rybus ce mec on sais pas ou le caser est on place darder dans un poste qui n'est pas le sien enfin bref les incohérences du recrutement est tactique une facheuse habitude qui perdurent
Ils gagnent 4-1 mais ils ont pagayé comme de pauvres diables devant leurs buts pendant toute la fin du match (qui n'en finissait pas...) Sueurs !