Dimanche, l'OL recevra Lens en Ligue 1. Ayant joué le mercredi, les Lyonnais bénéficieront d'un jour de repos en plus par rapport aux Lensois.
Au vu de la demande d'énergie que cela demande d'affronter Lens, l'OL ne s'en plaindra pas. Dimanche, les deux formations s'affronteront pour la 23e journée de Ligue 1. Mais avant de se rencontrer, les deux futurs adversaires étaient engagés en 8es de finale de la Coupe de France cette semaine.
Si l'Olympique lyonnais a passé l'obstacle lillois mercredi (2-2, 4-2 tab), les Sang et Or, eux, doivent encore défier Lorient à l'extérieur ce jeudi (21 heures).
"On n'a pas le choix d'être prêts physiquement", Blanc
Cela veut donc dire que Laurent Blanc et sa troupe auront plus de 24 heures de récupération en plus par rapport aux Lensois. Et lorsqu'on sait que défier les Nordistes demande d'être à 100% physiquement, cet avantage ne sera pas de trop pour les Rhodaniens.
Malgré tout, le Cévenol sait que ce ne sera pas évident dimanche, même avec la bonne passe actuelle. "On n'a pas le choix d'être prêts physiquement. Dans tous les cas, il faudra jouer ce week-end. Vous connaissez notre effectif. Certains vont répéter les matchs, d'autres rentreront en cours de jeu et des jeunes seront peut-être sur le banc, a prévenu l'entraîneur français. Ce n'est pas toujours simple. Mais Lens aussi va dépenser de l'énergie."
ça valait le coup de le préciser, mais merci quand même 😉
Maintenant qu'il n'y a plus de prolongations, c'est moins évident, les pros sont entraînés pour pouvoir jouer tous les trois jours donc, le facteur fatigue est moins important.
Si je puis me permettre ☺️
Vu l’intensité de notre match contre Lille, vu l’intensité du match de l’OM, j’ai idée que Lens en fera de même (à - qu’ils se préservent pour nous)
Je prends bien volontiers ces 24h de +
Deja qu'on joue pas beaucoup cette saison, si en plus on a une journée de repos par rapport aux Lensois ça va aider pour gagner...
Les autres équipes ont aussi effectué une préparation pdt la fin de la coupe du monde donc la.moktee zen puissance se fait aussi et l'intensité des matchs s'en restent. Certaines équipes étaient moins impactées par la cdm donc ce sera une montée plus homogène mais au finale cette coupure aura permis aux équipes de refaire du jus. La fin de saison risque d'être costaud.
Même pour le tirage il y a Cisse 😂😂
Tout a été fait pour que les gros rencontre les petits et en plus à la maison. il y aura quand même des surprises.
Dommage Dede ce sera pas l'ol
C'est mon club de grenoble qui affronte l'OL .
Et Cissé d'annoncer Clermont Foot .
MDR
Il est à chier Cisse mais il nous fait rire.
T'habite sur Grenoble Juni ?
Oui je suis grenoblois depuis 2005 et lyonnais avant .
Mais je n'ai jamais vu jouer le FCG.
Suis en montagne toutes les semaines .
Ce n’est pas le Lens de la première partie de saison que je regarde .
Match nul à ch…
Si ils jouent comme ça dimanche , et qu’on a récupérer nos forces, ça me semble très abordable
Strictement rien à envier au Lens d'aujourd'hui .
Et ça fait des semaines que cela dure , les dynamiques sont inversées.
On va de nouveau prendre 3 points dimanche !😉
Je sais, c'est la fameuse arrogance du supporter lyonnais !...😉😜
✊
où de l'optimisme 😉
Oui Lens n'est pas au mieux. En général ça n'avance pas beaucoup devant a part Monaco et Nice .
Je ne suis pas sûr que ça impacte réellement.