Pour la deuxième journée de Ligue des champions, le PSG s’est assuré une deuxième victoire (1-3). Sur la pelouse du Maccabi Haïfa, le trio Messi - Mbappé - Neymar a trouvé le chemin des filets.
Les Lyonnais sont prévenus, l’attaque du PSG a trouvé la bonne carburation dans ce début de saison. A quatre jours du déplacement à Lyon, les Parisiens avaient un match de la Ligue des champions à jouer, mercredi soir. Cette deuxième journée de la phase de groupe se déroulait en Israël avec une rencontre contre le Maccabi Haïfa. Sans être exceptionnel collectivement, le PSG s’en est remis au talent individuel de ses stars. Après l’ouverture du score du club israélien, Lionel Messi (37e), Kylian Mbappé (69e) et Neymar (88e) ont pris les choses en main pour offrir un deuxième succès (1-3) en autant de match au club de la capitale.
L'OL peut prendre exemple sur le Maccabi
Néanmoins, dans la préparation du choc de Ligue 1 contre le PSG dimanche (20h45), Peter Bosz pourra s’appuyer sur la prestation du Maccabi qui a fait plus que résister. Avec un pressing intense, les Israéliens ont pris à la gorge le collectif parisien, qui a eu toutes les peines du monde à développer son jeu durant la première mi-temps. "On était bas et eux étaient haut. Ils ont voulu récupérer le ballon le plus tôt possible et ça a donné beaucoup d’espaces dans le dos de notre trio offensif, a constaté Christophe Galtier après la rencontre. On était vraiment en infériorité numérique au milieu." Un axe sur lequel l’OL pourrait donc capitaliser au Parc OL, dimanche.
Ils étaient étrangement absents pendant 1h , manquant de peu d'être menés 2-0 sans un but annulé par la VAR .
Bizarre leur façon de jouer en ce moment .
Les 3 de devant ne travaillent pas défensivement ou très peu
Ils ne passeront encore pas en finale cette année, il y en a 2 de trop sur le terrain !
Sur le but encaissé , ils sont tous spectateurs , c'est surprenant .
En début de saison , le MNM défendait bien , mais ça n'a pas duré longtemps .
galtier a un mal fou à tenir ses troupes , c'est pas du gateau .
Hier ils ont été étrangement nuls pendant 1h , méconnaissables ....
Quand je vois les coups de reins de mbappe, je me dis que si on la joue pas défensif, mendes va se faire avaler tout cru.
Il est clair que mBappé aime bien jouer l'OL , car il en plante deux ou trois à chaque fois ...
Mbappe son coup de rein si tu lui enleve il perd 80% de son efficacité. Pour un joueur d'avoir cette qualité c'est une chance incroyable. Il a bossé dur pour développé cette puissance et en plus il a un don déjà de naissance, il a eu un corp d'enfant qui était déjà bien avancé pour pouvoir travailler plus facilement. Une force de la nature comme on dit.
Dommage que cette force lui a pas donné un cerveau en même temps... 🤣
On a eu Kader Keita qui avait un sacré coup de rein!
Malouda aussi était pas mal, sauf qu'en plus il était très bon contrairement à Keita 😂
Kévin Mayer il y a maintenant 2 ans a lancé un défi sur 100 m à Mbappe histoire de le ramener sur terre mais il a refusé jusque là. C'est sur que son image en prendrait un sacré coup car il faut bien dire que Mbappe c'est devenu un objet, un commerce qui est exploité un peu partout. Dommage ce type était pas si c.n que ça dans ses premières années, il était même un peu rebelle. Il s'est fait avalé par le system de l'argent dans ce monde pourri du foot, son cerveau est contrôlé par tout un tas de personnes qui gravité autour de lui 🤮
Allez on lui donne rendez-vous sur la scène des restos cet hiver pour ne rien avoir à dire...
@Bioman.Kader parfois c'était un poulet sans tête aussi.🦤🤣
Il a quand même plus de cervelle que Matthias Pogba !
si le Qsg joue aussi mal qu'hier , un miracle est possible , d'autant plus que l'archevêque sera présent .
A les voir jouer hier on se demande quel marabout a été employé et qui l'a payé ??
je suis impatient de voir le duel m bappé et malo gusto quand ils se retrouveront à un instant T à la course , pas vous ?
Il faut aimer le gore.
Mdr.
Contre le CR7 du Réal que l'OL avait gagné, je me rappelle que Réveillère nous avait expliqué comment ils l'avaient contenus à deux ou trois (à l'époque c'était pas rien de "museler" CR7) .
Effectivement quand Mbappé est parti il est inarrêtable .
CR7 en forme il était inarretable, une année d'ailleurs il m'avait plus qu'impressioné,on avait perdu 3 ou 4 à 0 je crois...Quel bonheur cette année l'a 2008?je crois ,d'avoir battu le Real et CR7.🥲
Ça manque un Mozer dans cette équipe Lyonnaise... 😁
Ou un Cris?D'ailleurs il est toujours coach ou pas?
Il est toujours au Mans en National depuis une saison, 15e sur 18 après 5 journées.
@Moimoi.Il est dans le dur...C'est compliqué d'entraîner,pas donné à tout le monde,des grands joueurs se sont cassés les dents.(Bon,Zizou et Cruyff eux ont plutôt réussi).
RÉPONDRE
?Moimoi
Désolé, c'était un copier-coller de la touche "répondre", qu'il faut utiliser 😉