Malgré la belle victoire à l'aller face au Viktoria Plzen (4-1), l'OL ne veut pas se relâcher lors de ce match retour qui s'annonce périlleux. Outre une ambiance qui sera clairement hostile aux Lyonnais, les Tchèques auront sans doute à cœur de se rattraper. C'est pourquoi Jean-Michel Aulas, qui a fait le voyage à Plzen, met en garde ses troupes dans des déclarations relayées par olweb : "Il ne faut pas faire preuve de suffisance. Au bout de ce match, il y a une qualification pour les ¼ de finale. C’est important pour le club et pour le football français."
Le président de l'OL ne veut pas entendre parler d'élimination : "On imagine toujours que le pire peut arriver. J’ai vécu celle face au Werder Brême ! Il faut faire en sorte que cela ne se produise pas. Le fait de se méfier avant chaque match permet de se remettre en question."
bien parler prez ! il faut les remettre en question les petits jeunes pour éviter une grosse désillusion. Le match là bas sera beaucoup plus dure qu'a domicile et il faudra pas débuter comme à gerland pour s'éviter des frayeurs inutiles.
Ce sont des sages paroles de la part de JMA.