Après la victoire de l'Olympique Lyonnais contre Evian-TG hier soir (3-1), Jean-Michel Aulas a tenu a expliqué ce qu'il avait reproché aux joueurs lors de leur match nul contre Brest (1-1). "Ma déception résidait dans le fait qu’on ne joue pas avec le sourire, a déclaré le président de l'OL. Le sport est une fête. On doit avoir plus d’enthousiasme pour tous les jeunes amoureux du club. Il faut montrer qu’on se régale sur le terrain. Ce soir, je suis content de cette victoire car elle assure notre quatrième place."
Assuré de terminer au pied du podium avec six points d'avance sur ses poursuivants à deux journées de la fin du Championnat, l'OL a selon Aulas réalisé une bonne saison dans son ensemble. "C’est une bonne saison de manière globale. Toutes ces compétitions nous ont usées physiquement. Aujourd’hui, on doit assumer un statut différent. Bien entendu, je suis déçu de ne pas être en Ligue des Champions. Il faut vivre avec son temps" a-t-il concédé.
Aulas sait depuis hier que la saison prochaine se fera avec Rémi Garde à la tête de l'OL puisque l'entraîneur lyonnais a accepté de prolonger son contrat. Ensemble, il décortiqueront ce qui a et n'a pas marché cette année. "Il faudra analyser notre saison dans son ensemble, surtout le parcours en Championnat qui restera un parcours correct, les deux finales et la victoire en Coupe de France. Cela restera une bonne saison" a conclu JMA.
Les commentaires sont fermés