Jean-Michel Aulas était très satisfait du match nul obtenu par son équipe sur le terrain du Betis Séville jeudi soir en Ligue Europa. "On est tombé sur une équipe forte, difficile à manœuvrer. Elle ne perd presque jamais à domicile. On a fait un match d’hommes car il y avait un engagement terrible", a expliqué le président de l'OL.
Avant de poursuivre. "L’équipe tourne avec peu de changements car nous avons des blessés au contraire du Betis qui a fait beaucoup de rotations. L’équipe avait de bonnes dispositions mentales comme il le faut en coupe d’Europe. On est heureux de ce match nul. Maintenant, il faut se concentrer sur Nantes et je lance un appel aux supporters pour venir à Gerland".
le betis avec une équipe bis nous tiens tête et on ose dire qu'on a fait un match d'homme avec nos titulaires.
je crois qu'on est descendu bien bas pour avancer des chose pareil. On se satisfait du score , l'arbre qui cache la forêt mais la réalité est tout autre.
mais continuons à la jouer champion de france éternelle, on s'en mordra les doigts plustard.
C'est quoi leur équipe-type ?
Ben et nous alors, (Malbranque, Danic, Gourcuff, Bisevac) ne jouaient pas on est d'accord?
le groupe est jeune très jeune et l'entâmes de saison ne nous a pas aidé, la presse nous a encensé on s'est vu trop beau et pan la claque. de ça il a fallut se remettre et ce n'était pas simple. De plus le cas Gomis et sa gestion ne nous a pas aidé il faut le reconnaître. Maintenant, tout est redevenu cohérent, Gomis va retrouvé le rythme et redevenir ce qu'il était la saison passée avant que l'on ne lui coupe son élan en le plaçant sur le banc après 6 mois de très haut niveau.
Comment peut on croire que Gomis en l'espace de 3 mois est devenu un génie du ballon rond et qu'il va à lui tout seul mener l'OL au sommet du monde du football...
Arrêtons de rêver sur ce joueur, il peut parfois réaliser des matchs de fou, mais la plupart du temps c'est moyen...