Jean-Michel Aulas croit dur comme fer à une qualification lyonnaise jeudi soir face au FC Astra Giurgiu en barrage retour de la Ligue Europa.
"Je n’ai pas l’intention de rester à la maison. On est là avec un esprit commando avec des soldats et des chefs. Cette qualification est vitale pour le club et le foot français. J’en ai parlé aux joueurs. On veut aussi apporter notre obole. Il y a eu des moments plus compliqués dans l'histoire du club, mais je reconnais que c’est un moment charnière", a reconnu le président de l'OL.
Avant de poursuivre : "Il est historiquement très important. Toutes les dispositions ont été prises pour atteindre notre objectif de qualification. On est venus en étant persuadé qu’on peut le faire. Il y a cette envie de démontrer l’inverse de ce qui s’est passé, de ce que j’ai lu et entendu. Il faut un esprit de rébellion. Ce serait un exploit de se qualifier. J’ai la conviction que tout est encore possible".
Quand Aulas intervient dans les médias à la place de l'entraineur, c'est qu'il y a danger dans la maison OL et que les enjeux sont cruciaux.
On va voir si les joueurs ont pris conscience de leurs responsabilités.
Ils sont oú les soldats ??
Je préfère voir JMA comme ça en chef de guerre, plutôt que faire l'autruche et manier la langue de bois.
On verra ce soir si les joueurs sont des guerriers réceptifs à ses paroles ou des enfants gâtés !