Après la déroute de l'OL à Montpellier, Jean-Michel Aulas s'est présenté devant les médias pour s'expliquer et assumer. Une attitude qu'il emploie souvent lorsque le bateau OL tangue : dimanche à la Mosson, il a clairement chaviré (5-1).
Le président de l'OL ne s'est pas caché et a parlé de "crise", il a considéré la défaite comme "un accident grave". Mais il a tout de même réitéré sa confiance à Rémi Garde qui avouait se sentir en danger après un bilan d'une victoire sur les onze derniers matchs.
"La confiance placée dans le staff technique n'est absolument pas ni ébréchée ni entamée. Rémi a encore plus de compétence que d'autres pour trouver des solutions car il connaît les joueurs et le club", indique JMA.
La trêve internationale risque d'être animée à Lyon afin de retrouver l'envie, la confiance et comprendre ce qui inhibe cette équipe. Le retour de certains blessés fera peut-être du bien, mais Lyon aura surtout besoin de points et de la victoire le 20 octobre prochain contre Bordeaux au stade de Gerland.
- Dis Papa c'est quoi une victoire ?
- C'est le truc dont on parle avant tous les matchs mais qu'on ne voit jamais après... ça fait déplacer les bons supporters, ça fait parler dans les blogs, mais personne ne se rapelle plus à quoi ça resemble en réalité...
à équipe en carton, classement en carton! Nouvel objectif de la saison : la première partie de tableau
Tout va bien président.
Outai, Victoireoutai
Outai, Equipoutai
Bref, c'est quand que les joueurs décideront de jouer?