Sur l'antenne de RMC, Jean-Michel Aulas a tenu à rassurer les supporters de l'OL sur la qualité de l'effectif rhodanien.
A la question de savoir si la saison ne serait pas compliquée en raison de l'effectif très jeune de l'OL, le président a tenu un discours rassurant sur les ondes de RMC : "Les saisons sont toujours compliquées, a-t-il indiqué. Quand on a 27 ans de présidence d’un club de première division, dont 18 années consécutives en Coupe d’Europe, on sait toujours que les saisons sont compliquées, même si on prend des joueurs confirmés avec un prix assez élevés ou qu’on essaye de promouvoir des jeunes du centre de formation.
Et d'assumer : "Nous avons fait un certain nombre de choix. Je pense qu’il y a pas mal de joueurs qui ont de l’expérience : Jallet, Bisevac, Koné, Gourcuff, qui va être remis sur pied, Grenier, Gonalons et Alexandre Lacazette, qui peut beaucoup apporter devant. Il y a un cocktail entre une génération exceptionnelle et un certain nombre de joueurs confirmés."
Pour terminer, il a rappelé la régularité de son club au plus haut niveau. "Si la saison est compliquée, mais qu’elle est réussie comme les 18 dernières saisons, on pourra dire que le risque était calculé et qu’il correspond à ce qu’on sait faire à Lyon : s’adapter aux contraintes du moment."